Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut faire quoi pour l'avoir vous touchez combien....
Genre si l'a je veux l'avoir je dois faire quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut faire quoi pour l'avoir vous touchez combien....
Faut faire une demande
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
genre si c'est 500 euros par mois mieux vaut go bosser dans un truc de confiance ou ils fabriquent la monnaie, tu gagnes la confiance et tu prends le papier en partant d'hotel en hotel.
il y a 3 ans
+25 ans , petite demande sur le site de la caf , petit rdv le mois suivant et a toi le dream , 518E environ le max
il y a 3 ans
faut avoir 25 ans, ou avoir au moins travailler 2 ans
faire une demande, ça monte a presque 500€
voila
(tu dois faire semblant de chercher du taf je crois)
voila
(tu dois faire semblant de chercher du taf je crois)
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle chomage est pas éternel pour le moment je fais le chomage dream. J'ouvre mes droits j'attends qu'ils s'épuisent et je taff suffisement longtemps en interim pour les rouvrir. Ainsi par vague.
Mais si jamais j'ai plus d'accès au chômage me faudra bien un truc de secours pour du Au Cas Ou. Je prépare toujours plusieurs plans. Plan a, b, c.
Mais si jamais j'ai plus d'accès au chômage me faudra bien un truc de secours pour du Au Cas Ou. Je prépare toujours plusieurs plans. Plan a, b, c.
il y a 3 ans
avec le chômage dream tu dois un peu bosser mais tu gagnes tout de même plus que l'AAH et a un niveau de vie un peu supérieur
il y a 3 ans
C’est 607 maintenant le RSA
c'est le prix de mes 6 bouteilles de champagne
il y a 3 ans