InscriptionConnexion
Il y a quelques mois je me suis acheté une nouvelle chaise ergonomique pour l'ordi, vous savez celles avec une toile en fibre à la place d'un coussin comme ceci : i.imgur.com https://i.imgur.com/cfHuz3g.png
Principalement pour essayé de garder le dos droit en soignant ma posture de Gollum..

Le problème maintenant c'est qu'avec cette fibre perforée certes ca aère+ mais quand je pète déjà ça n'atténue plus du tout le son, autant dire qu'avec mes murs en carton j'essaye de me convaincre que l'on ne m'entend pas... Mais surtout l'odeur n'est plus amortie par le siège comme avant... Le méthane foudroyant passe à travers ce filet pour me remonter directement aux narines.
Du coup pour éviter la flatuosité je me penche en avant à chaque fois pour humer de l'air non contaminée le temp que ça passe.
Donc pour ceux qui pensent acheter ce genre de chaise méfiez vous, en plus ca ne rectifie pas la posture miraculeusement faut y mettre du sien...

Sinon mon ancien fauteuil était tout ratatiné au point que ca faisait mal au cul quand on se posait dessus.
Cependant une amie à mon père un peu naïve à eu l'idée de faire de la récupe dessus pour le donner à son fils de 25 ans qui vient de déménager, elle est du genre à garder tout et n'import quoi. En plus son fils c'est un célestin, il a du être surpris de recevoir ce fauteuil ratatiné. Je me demande s'il a humer là où on s'assoit pour voir dans quoi il s'engageait. J'ai osé le faire une fois perso... Imaginez un condensé des milliers de pet absorbés sans compter les centaines de sessions branlette incontrôlées sous couvert de déodorant superflu. J'ai quand même bien fait de me débarrasser de ce truc.
D'autre dans mon cas ?
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Mon premier vrai post a bidé malgré son titre assez sexy...
Quoi qu'il en soit si le dit Célestin traine par ici, désoler mec mais c'est mieux que rien
:orange_risitas:
il y a 2 ans
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
:jerry:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans