Ce sujet a été résolu
Et en plus ils disent dans l'article qu'ils comptent recruter plus de femmes bordel j'ose pas imaginer la gueule de l'armée fr en Big 2k30
il y a 2 ans
Pour avoir eu récemment une expérience dans l'armée : pas de budget, que des poivrots et des débiles, les mecs sont des golems complets.
Et le pire de tout ? ils ont engagé à la fin de notre formation une petite grosse (black, pour les quotas
) QUI N'A PAS FAIT DE SPORT DE TOUTE LA FORMATION
Même pas une putain de pompe bordel !
Et le pire de tout ? ils ont engagé à la fin de notre formation une petite grosse (black, pour les quotas
Même pas une putain de pompe bordel !
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Et en plus ils disent dans l'article qu'ils comptent recruter plus de femmes bordel j'ose pas imaginer la gueule de l'armée fr en Big 2k30
Vu les deux femmes miloufs que j'ai croisé, je peux vous dire que les russes vont nous rouler dessus ayaaaa
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Moi même je ne sais pas. Cette petite obèse était essouflée rien qu'en portant son foutu paquetage ! Quand j'ai vu qu'ils l'avaient engagé, je me suis dis que j'y foutrai plus jamais les pieds ayaa
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
MessagerDeDieu
2 ans
Même pour 10K / mois, ça vaut pas le coup, t'es 24/24 5/7 un larbin
Oui puis faut voir comment ils parlent. Alors que dans le civil, le plus haut gradé de la bas serait même pas épicier
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
qui a envi de mourir pour une république judéo anal qui construit des hôtels pour les pédophiles qui ont eu le malheur de prendre plus que 3 mois de sursis ?
->
->
->
il y a 2 ans
Comme dit précédemment, j'ai constaté que l'on a franchi le stade de la baisse de niveau, vu qu'ils ont réussi à engager une obèse qui n'a pas daigner faire une seule pompe
C'est finito
C'est finito
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Oui puis faut voir comment ils parlent. Alors que dans le civil, le plus haut gradé de la bas serait même pas épicier
T'étais dans quel régiment ? Dans le sud ouest où j'étais passé furtivement c'était des crétins, bâtiments vétustes, bouffe infâme et médiocre, peu de moyens, juste bon à faire le piquet et récurer les chiottes
il y a 2 ans
T'étais dans quel régiment ? Dans le sud ouest où j'étais passé furtivement c'était des crétins, bâtiments vétustes, bouffe infâme et médiocre, peu de moyens, juste bon à faire le piquet et récurer les chiottes
Grand est perso.
Plus jamais j'y fous les pieds ayaaa
D'ailleurs, ça se passe comment pour le paquetage, ils vont me le réclamer ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Grand est perso.
D'ailleurs, ça se passe comment pour le paquetage, ils vont me le réclamer ?
T'avais quoi ?
il y a 2 ans
T'avais quoi ?
Absolument tout ayaaa (fin pas de tatoo ou autres, selon les anciens de la bas, il nous manquait pleins de choses car énormément faisaient des abandons de postes, ce que je comprends maintenant aya)
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
En même temps en 2k24 ça fait pas rêver de te faire chier dessus pour un smic
UN SMIC PUTAIN
En gros tu vas ramper dans la boue, dormir dehors, faire de la merde H24, rentrer chez toi presque jamais , ta femme se faire baiser par un autre.
Pour qu'un caissier gagne plus que toi
Osef de l'armée en 2K24, on veut de l'argent et une villa
UN SMIC PUTAIN
En gros tu vas ramper dans la boue, dormir dehors, faire de la merde H24, rentrer chez toi presque jamais , ta femme se faire baiser par un autre.
Pour qu'un caissier gagne plus que toi
Osef de l'armée en 2K24, on veut de l'argent et une villa
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
qui a envi de mourir pour une république judéo anal qui construit des hôtels pour les pédophiles qui ont eu le malheur de prendre plus que 3 mois de sursis ?
Une république judeo anal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Jerry des natios qui pensent que l'armée c'est fait pour crever pour son pays et qui se branlent dans le drapeau FR.
Alors que l'armée est rempli de racailles qu'ils détestent
Alors que l'armée est rempli de racailles qu'ils détestent
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0