Créer un compteSe connecter
C'est bon les mecs, on a compris qu'on pouvait dire juif et nègre, y a pas moyen d'faire des topics intéressants maintenant ?
il y a 4 ans
Le problème serait pas la censure au final
:journal:
?
il y a 4 ans
À toi l’honneur
il y a 4 ans
poser
poser
4 ans
C'est bon les mecs, on a compris qu'on pouvait dire juif et nègre, y a pas moyen d'faire des topics intéressants maintenant ?
tu t'es trop habitué à être un pute sur JVC, détends ton fiak
:fantaftg:
:naturliche:
il y a 4 ans
C'est vrai
:Risitas_wtf:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
on va continuer et tu vas rien faire trimard
il y a 4 ans
Que des pyjs ici
il y a 4 ans
Retourne pomper sur jvc toi
:nez:

Nonobstant ça va se calmer l'op, c'est déjà plus tranquille qu'hier à ce niveau
:cafe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Que des pyjs ici
Perso j'ai trente ans et je m'amuse comme un fou a lacher les connerie interdite sur jvc
il y a 4 ans
Attila
Attila
4 ans
Retourne pomper sur jvc toi
:nez:

Nonobstant ça va se calmer l'op, c'est déjà plus tranquille qu'hier à ce niveau
:cafe:
il y a 4 ans
perso les statistiques interdite.... gros trauma ça va direct dans les abysses de l'iceberg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ldup-removebg-preview.png
il y a 4 ans
Le problème serait pas la censure au final
:journal:
?
C’est justement parce que c’était considéré comme interdit que il y a a fond des topics comme ca

La ils ont enfin la liberté donc forcément il y a pas mal de trucs comme ca mais ça risque de baisser dans le futur
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 ans
Perso j'ai trente ans et je m'amuse comme un fou a lacher les connerie interdite sur jvc
il y a 4 ans
Je fais déjà 1m90
:hap:

Et ma philosophie de vie c'est "soit un enfant tant que tu peux, un adulte quand tu dois et un monstre si nécessaire"
il y a 4 ans
sale ambiance ici avec les modo qui modèrent rien
il y a 4 ans
poser
poser
4 ans
Toi t'as pas encore compris que l'âme du Forum d'autrefois a changé lorsque les utilisateurs sont partis vivre leur vie passé 25 ans...
il y a 4 ans