Créer un compteSe connecter
Elle viendrait manger chez moi, je lui préparerais une de mes 2 spécialités : Risotto aux cèpes ou tagliatelles à l'arrabiata. Un verre de Pessac-Léognan posé sur la table. Un service en argent, une serviette en coton épais blanche à rayures rouges (pas de petit pouf en forme de fleur en revanche)
Et bien sur la lumière tamisée, et les chandelles allumées.

On parlerait de nous, du forum, et je lui ferais remarquer à quel point ses yeux sont beaux à la lumière de la bougie. J'aime beaucoup sa frange aussi, mais je préfère ne pas lui dire.

À la fin du repas, je me lève dans l'obscurité pour mettre cette chanson, je monte le son assez fort pour qu'il imprègne toute la pièce :

Je me positionne debout derrière elle qui reste assise à table, et je lui passe un masque sur les yeux. Elle n'y voit plus rien, elle entend juste la musique.

Et la je commence à l'embrasser sur la nuque très délicatement, puis dans le cou, tout en alternant les frottements de ma barbe de 3 jours sur sa peau. Je vois sa chair de poule.
J'en profite pour lécher tout doucement sa peau du bout de ma langue en remontant du bas de sa nuque jusqu'a son oreille gauche.

Elle a des frissons, et essaye de se retourner, soit car elle est gênée soit car elle a envie de m'embrasser. Je l'en empêche en la maintenant virilement par le haut de ses bras, et lui murmure doucement "attends", puis je relache mon étreinte et continue ma besogne. Dans l'obscurité je peux voir qu'elle est en train de rougir.

La suite demain

@keke
il y a 3 ans
Forum normal
:Daenerys_Aya:
:rikasad:
il y a 3 ans