Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais de la divergence mentale
je me trouve actuellement sur la planète Ogo
j'appartiens à une élite intellectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahi Pluton
pourtant bien que tout soit totalement convaincant et même si cela me semble réel en tout point le fait est que Ogo est une élaboration de mon mental
je suis mentalement divergent
de cette manière j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici
quand je cesserai d'aller là-bas je serai guéri
je me trouve actuellement sur la planète Ogo
j'appartiens à une élite intellectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahi Pluton
pourtant bien que tout soit totalement convaincant et même si cela me semble réel en tout point le fait est que Ogo est une élaboration de mon mental
je suis mentalement divergent
de cette manière j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici
quand je cesserai d'aller là-bas je serai guéri
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoy est + actif quand ça bide
Toy est en fait un espion de gouvernement qui cherche a débusqué les complotix sur internet
il y a 6 ans
Toy est en fait un espion de gouvernement qui cherche a débusqué les complotix sur internet
ça se voit tant que ça ?
il y a 6 ans
ça se voit tant que ça ?
Ouai la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le pot
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu n'es pas fou, ogo était le mot favori de mon frère fut une lointaine époque, donc ta planète doit exister.
Bon par contre il avait 9 ans quand il disait ça aussi, donc ça te fait perdre du crédit...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
les admins qui boost avec des mono stickers :Rome:
Les mono stickers sont acceptés s'il y a de la logik
Prout.
il y a 6 ans
Les mono stickers sont acceptés s'il y a de la logik
La dictature du Boost
il y a 6 ans