PARTOUT sur internet je vois tout le monde dire que ça compte pas que les meufs s'en foutent mais est ce que c'est vrai ?
J'ai 12 cm et je complexe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà quand une analyse détaillée en podcast clé ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
PARTOUT sur internet je vois tout le monde dire que ça compte pas que les meufs s'en foutent mais est ce que c'est vrai ?
ça compte, mais si elle t'aime elle s'en fout
et pour la gorge profonde, 12 c'est bien
il y a 3 ans
Si une meuf te taille à cause de ta bite
pute instantanée
Si elle t'aime vraiment, elle s'en foutra. Puis 12 c'est pas dramatique non plus, t'aurais pu avoir 8.8
Si elle t'aime vraiment, elle s'en foutra. Puis 12 c'est pas dramatique non plus, t'aurais pu avoir 8.8
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
ça compte, mais si elle t'aime elle s'en fout
Pour une fois que je suis d accord avec lui
il y a 3 ans
Ça n’a pas grande importance à partir du moment où ce n’est ni rikiki ni gigantesque.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Pour une fois que je suis d accord avec lui
du coup je peux te sucer ?
il y a 3 ans
à quand une analyse détaillée en podcast clé ?
pour bientôt , faut juste que je trouve une femme consentante pour baiser avec moi et filmer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Après 12cm c'est moyenne basse mais pas minuscule
C'est comme tout : si t'es mal parti dans un domaine, faut compenser ailleurs
Après 12cm c'est moyenne basse mais pas minuscule
C'est comme tout : si t'es mal parti dans un domaine, faut compenser ailleurs
il y a 3 ans
pour bientôt , faut juste que je trouve une femme consentante pour baiser avec moi et filmer
T'avais pas une meuf toi ? Ou c'était juste pour ton RP cuck
il y a 3 ans
T'avais pas une meuf toi ? Ou c'était juste pour ton RP cuck
elle ma quitté
il y a 3 ans
Si une meuf te taille à cause de ta bite
pute instantanée
apparemment les meufs comparent les bites de leurs mecs entre elles , genre laquelle à le petit copain qui à la plus grosse comme une compétition entre elles
c des potes meufs qui m'ont raconté ça
il y a 3 ans
apparemment les meufs comparent les bites de leurs mecs entre elles , genre laquelle à le petit copain qui à la plus grosse comme une compétition entre elles
oui, dis-toi que chaque meuf que tu niques ira tout raconter dans les moindres détails à ses meilleures potes, c'est comme ça
il y a 3 ans
oui, dis-toi que chaque meuf que tu niques ira tout raconter dans les moindres détails à ses meilleures potes, c'est comme ça
mais on d'accord que c'est hyper chelou
genre nous les mecs entre nous on entre pas autant dans les détails quand on parle des meufs qu'on a baisé entre pote
genre nous les mecs entre nous on entre pas autant dans les détails quand on parle des meufs qu'on a baisé entre pote
il y a 3 ans
mais on d'accord que c'est hyper chelou
Tu découvres la gent féminine en 2K24 ?
il y a 3 ans