Créer un compteSe connecter
Tant mieux !
Plus qu'à ne plus avoir envie d'affection et de reconnaissance et ça sera le pied.
Être complètement indifférent le rêve, personne ne me désire ni ne m'aime de toute façon, même superficiellement les gens ne m'apprécient pas ou pire je débecte certains...
Je me sens horriblement seul mais j'ai aucun soutien quand j'en parle autant que je m'en foute de tout.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
La drogue ne me fait aucun effet
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
La drogue ne me fait aucun effet
Ptdr vas-y casses toi , tu tires une barre tu dors le phasme
:joint:
il y a 3 ans
Et ça serait quoi l'intérêt de prendre des substances alors que mon psychisme est de plus en plus adapté à la solitude ? Je ressens de moins en moins de choses...
il y a 3 ans
Ptdr vas-y casses toi , tu tires une barre tu dors le phasme
:joint:
Je suis pas un phasme mais un gros tas
:Feignasse:
il y a 3 ans
C'est qui ?
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Oui faut en faire le deuil mais c'est dur quand on est un animal social mais bon ça le fait souvent souffrir d'interagir avec autrui j'ai l'impression que je fais jamais ce qu'il faut ou c'est juste moi qui cloche, les gens veulent trop me changer à vouloir que je me crée une fausse personnalité pour avait l'air "normal" mais d'une j'y'arrive pas et de deux c'est ultra violent limite encore plus que les attaques sur l'apparence
:PeepoBored:
il y a 3 ans
A chacun son Nindô
:Chasukhey:
il y a 3 ans
J'sais pas
:peepoJVC:
il y a 3 ans

:penguin:
il y a 3 ans
N'avoir personne à qui parler j'ai connu ça
Personne à qui se confier également
Je pense que c'est le lot de la plupart des gens à moins de faire des compromis ou de devenir golemique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
tu n'as pas de succès au Japon ?
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
N'avoir personne à qui parler j'ai connu ça
Personne à qui se confier également
Je pense que c'est le lot de la plupart des gens à moins de faire des compromis ou de devenir golemique
Peut être que c'est une faiblesse de vouloir parler et se confier ?
il y a 3 ans
tu n'as pas de succès au Japon ?
Au Japon je n'étais attendu comme le messie hein
:Oiseaumie:

Mais je pensais même pas à mon voyage juste je me suis réveillé en me disant que je n'avais plus de libido depuis un certain moment...
il y a 3 ans
Un petit mot de Soutien pour un Clé en or
:feels:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Au Japon je n'étais attendu comme le messie hein
:Oiseaumie:

Mais je pensais même pas à mon voyage juste je me suis réveillé en me disant que je n'avais plus de libido depuis un certain moment...
courage pelo
il y a 3 ans
Un petit mot de Soutien pour un Clé en or
:feels:
Merci c'est adorable clé
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
courage pelo
Merci
:love:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Tant mieux !
Plus qu'à ne plus avoir envie d'affection et de reconnaissance et ça sera le pied.
Être complètement indifférent le rêve, personne ne me désire ni ne m'aime de toute façon, même superficiellement les gens ne m'apprécient pas ou pire je débecte certains...
Je me sens horriblement seul mais j'ai aucun soutien quand j'en parle autant que je m'en foute de tout.
tu peux pratiquer la rétention séminale ! et tant mieux ! t'auras plus d'énergie etc.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Peut être que c'est une faiblesse de vouloir parler et se confier ?
Non c'est naturel et ne pas pouvoir le faire engendre de la souffrance
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans