Créer un compteSe connecter
-VITE

-mais monsieur ça devrait aller pas besoin d...

-TA GUEULE ON SUPPRIME TOUT

-i-il a r-raison chef on est prêt pou...

-TU M'A PAS ENTENDU SALE PUTE ? SUPPRIME TOUT

d-d'accord... et le TGV Paris-Clermont monsieur ?

- ON L'ARRETE, PENDANT 11H POUR ETRE SUR CONNARD

-

pendant ce temps

-j'en ai assez, je vais en finir

-

- OH MON DIEU ARRETEZ LE

-le train arrive dans 2 min. Vite, ma libération

Attention, voie 2, les trains à destination de Paris Montparnasse ne desserviront pas cette gare

-
il y a 3 ans
:aya_clones:
il y a 3 ans
aux USA durant la tempête polaire il y a quelques années, les trains circulaient toujours, ils foutaient le feu aux rails nofake, et ça marchait

en france 0 degrés et plus rien ne marche, les connards de la sncf en profitent pour pas bosser et tout annuler, car les chauffeurs pioncent chez eux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
aux USA durant la tempête polaire il y a quelques années, les trains circulaient toujours, ils foutaient le feu aux rails nofake, et ça marchait

en france 0 degrés et plus rien ne marche, les connards de la sncf en profitent pour pas bosser et tout annuler, car les chauffeurs pioncent chez eux
ptn quand tu vois ça tu te dis que tout est volontairement saboté en France

et on peut même plus aller en voiture à Paris, sans compter que le périph va passer à 50
il y a 3 ans
Quand je vais sur Paris il y a SYSTEMATIQUEMENT un problème, entre les trains bondés, les travaux, les lignes fermées, les grèves, etc etc
:MacronRire:
il y a 3 ans
AYA je récolte le badge clown pour avoir dit les facts

Et le badge sympatonche ?
il y a 3 ans
Greta ne cautionne pas ce topic
:(

Licked cependant si majeure
:luminelick:
il y a 3 ans

La classe
:Goudale:
il y a 3 ans
- mais c'est qui ce CONNARD ? HEY il y en a qui BOSSENT ici DEGAGE

- ce looser

- wesh t'as pas une clope ?

- non, pardon monsieur
il y a 3 ans
AYA je récolte le badge clown pour avoir dit les facts

Et le badge sympatonche ?
Tu fus badged Atayonche
:Gif_RISITAS_oui: