Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est fait pour que tu deviennes rouge quand t’es pâle de peau.
Tu te douche
rouge
Tu sors quand il fait froid
rouge
Tu cuisines
rouge
Tu mets ton chauffage
rouge
La peau rougis en même pas 5 seconde.
Tout ceux que vous voyez avec la peau toujours blanche/pale. Il mettent du fond de teint ou une crème blanchissante
Tu te douche
Tu cuisines
Tu mets ton chauffage
Tout ceux que vous voyez avec la peau toujours blanche/pale. Il mettent du fond de teint ou une crème blanchissante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j ai les mains rouge et que je tient un truc fermement ça redevient blanc
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
L op dit vrai j ai les mains rouge
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
le seul cas de figure dans lequel ma peau devient rouge cest le froid
chauffage non, douche non, le chaud en général non. L'été quand je bronze je deviens pas rouge tel un anglais, je bronze normalement, comme un mec du sud, je deviens doré caramel
chauffage non, douche non, le chaud en général non. L'été quand je bronze je deviens pas rouge tel un anglais, je bronze normalement, comme un mec du sud, je deviens doré caramel
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
L op dit vrai j ai les mains rouge
Putain pareil h24 les mains rouge et les jambes aussi
il y a 3 ans
le seul cas de figure dans lequel ma peau devient rouge cest le froid
Parce que t’es pas pâle de base mais tu dois être un teint bronzé
il y a 3 ans
C'est la malédiction des celtes, aussi appelée Rosacée, Erythrose etc.. Qui concerne principalement les blancs mais pas uniquement.
Par contre non y'a des blancs bien pâles qui ne rougissent jamais et rien avoir avec du maquillage/crème, c'est souvent lié à la circulation sanguine ou à des soucis dermatologique.
Je connais plein de blanc tu peux leur mettre la tête dans un four ils ressortiront toujours aussi blanc.
Par contre non y'a des blancs bien pâles qui ne rougissent jamais et rien avoir avec du maquillage/crème, c'est souvent lié à la circulation sanguine ou à des soucis dermatologique.
Je connais plein de blanc tu peux leur mettre la tête dans un four ils ressortiront toujours aussi blanc.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps être trop "blanc" c'est depuis l'époque Hellénistique un signe de fragilité
Donc voilà bise
Donc voilà bise
Toujours vivant
il y a 3 ans
Tout est fait pour que tu deviennes rouge quand t’es pâle de peau.
Tu te douche
rouge
rouge
Tu cuisines
rouge
Tu mets ton chauffage
rouge
Tu te douche
Tu cuisines
Tu mets ton chauffage
Je me passe à peine la main sur le corp qu'elle rougit
il y a 3 ans
Parce que t’es pas pâle de base mais tu dois être un teint bronzé
non
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
non
Impossible t’es blanc de peau. Parce que c’est scientifiquement prouvé que peau blanche ont tendance à avoir des rougeurs.
Photo de ton bras ou main now
il y a 3 ans
Que tu te laves à l’eau chaude ou froide si tu as du calcaire dans ton eau ça va te gratter. BTG !!
il y a 3 ans
Impossible t’es blanc de peau. Parce que c’est scientifiquement prouvé que peau blanche ont tendance à avoir des rougeurs.
je suis pâle comme un cul de octobre à mai, je suis bien blanc
et non je rougis pas, ça existe
et non je rougis pas, ça existe
il y a 3 ans
cest les faibles blancs qui deviennent rouge pour R, on les reconnait comme ça
je deviens rouge seulement en dessous de 0 degrés
je deviens rouge seulement en dessous de 0 degrés
il y a 3 ans
Bah c’est action tu les faits en continuité donc t’es souvent rouge quoi.
Je pense pas que tu mets ton chaulage 10 min et tu le coupe.
Et d’ailleurs retourne sur ton compte QLC qu’est ce tu fous la ??
Je pense pas que tu mets ton chaulage 10 min et tu le coupe.
Et d’ailleurs retourne sur ton compte QLC qu’est ce tu fous la ??
il y a 3 ans