Créer un compteSe connecter
ou sont les celtes ?
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
on est en 2023 pas au 19eme siècle le savoir sur les races et la génétique à évoluer de façon exponentiel
il y a 4 ans
Essaie pas de te rassurer le narbo
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
on est en 2023 pas au 19eme siècle le savoir sur les races et la génétique à évoluer de façon exponentiel
Oui, on en est arrivés à la conclusion scientifique que toutes les races sont égales
il y a 4 ans
Je remarque l'erreur classique de classer les Aborigènes Australiens en tant qu'Homo Sapiens
:le_p:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Ils sont où les roux ?
il y a 4 ans
Je ne suis pas deplu
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 4 ans
Oui, on en est arrivés à la conclusion scientifique que toutes les races sont égales
il y a 4 ans
Mettez à jour vos connaissances, David Reich le plus grand généticien au monde met bien à l’heure actuel en évidence l’existence des races
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
On dirait les races que tu dois choisir quand tu commences dans un RPG
:Risitas_lunette3:
il y a 4 ans
Premier lewontinien
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
C'est pas bien d'être raciste
il y a 4 ans
Seneque
Seneque
4 ans
Mettez à jour vos connaissances, David Reich le plus grand généticien au monde met bien à l’heure actuel en évidence l’existence des races
:Mouais_Jesus:
je ne le contredis pas, je veux dire par la que maintenant au sein même des races, il y a des sous races propres à chaque race, comme un forum et un sous forum quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]886ad192b1427aaa03b86.png
il y a 4 ans
Je n'irai pas jusque là image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 ans
SOSDAN
SOSDAN
4 ans
C'est pas bien d'être raciste
Premier nordiste consanguin
il y a 4 ans
Maleze
Maleze
4 ans
Premier nordiste consanguin
Voyons, tout le monde est notre amis en ce bas monde, surtout jean lassalle
il y a 4 ans
SOSDAN
SOSDAN
4 ans
Voyons, tout le monde est notre amis en ce bas monde, surtout jean lassalle
Jean Lassalle n'est pas blanc si on prend ta définition

Marseille c'est le sud est rien à voir
il y a 4 ans
Maleze
Maleze
4 ans
Jean Lassalle n'est pas blanc si on prend ta définition

Marseille c'est le sud est rien à voir
Jean Lassalle est fils de berger, petit fils de bergers donc il est sauvé
il y a 4 ans
je ne le contredis pas, je veux dire par la que maintenant au sein même des races, il y a des sous races propres à chaque race, comme un forum et un sous forum quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]886ad192b1427aaa03b86.png
On a rajouté 2 races mais sinon c’est quasiment les mêmes subdivisions
il y a 4 ans