Créer un compteSe connecter
"Le sexagénaire a détourné les sommes d’indemnisation destinées à l’enfant alors qu’il en avait la garde. Il a été condamné à rembourser son petit-fils aujourd'hui majeur."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]18-000-euros-11708725.php

Les boomers, la race après celle des rats...
il y a 3 ans
"Il n'y avait que moi, sinon c’était la DDASS."

Traduction = "Cet argent il est à moi! Je l'ai mérité !"

:boomer:
il y a 3 ans
Seulement, l’homme accablé lui aussi de chagrin, reçoit des chèques après une procédure d’indemnisation. Il les encaisse au fil du temps à son profit et non pour son petit-fils.

Bordel ces journalopes qui cherchent des excuses au vieux
:Crie:
il y a 3 ans
118 000 euros in the pocket du boomer without vergone

Pendant ce temps là rien du tout pour Célestin qui va subir la morale de ce boomer sans gêne
:nez:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
"Il n'y avait que moi, sinon c’était la DDASS."

Traduction = "Cet argent il est à moi! Je l'ai mérité !"

CQFD
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans

Pendant ce temps là rien du tout pour Célestin qui va subir la morale de ce boomer sans gêne
C'est le pire aspect de cette génération maudite.... vivement qu'ils finissent tous en EHPAD maltraités par les néo français qu'ils ont contribué à faire venir....
il y a 3 ans
C'est le pire aspect de cette génération maudite.... vivement qu'ils finissent tous en EHPAD maltraités par les néo français qu'ils ont contribué à faire venir....
Après le petit fils va récupérer l argent si tout va bien donc ça va
:sueur:

Quand je vois la tête de nos futurs cotisants, je me dis que les boomers vont regretter d avoir trop profiter des 30 glorieuses
:tarer:
il y a 3 ans
"Le chagrin de l’homme a été pris en compte par le tribunal : il n’a pas été condamné à une peine mais seulement à rembourser l’argent à son petit-fils d’ici un an."

Petit chou

Je pense sérieusement les juges français possédés pour une partie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans

Il est devenu délinquant, alors que si il avait pu avoir ce fric, il ne serait pas tombé dans la délinquance
:cafe:

Au delà du fric, il y a tout un parcours de jeunesse qui a été brisé
:brise2:

Ce vieux connard mérite la tôle
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
"Le chagrin de l’homme a été pris en compte par le tribunal : il n’a pas été condamné à une peine mais seulement à rembourser l’argent à son petit-fils d’ici un an."

Petit chou

Je pense sérieusement les juges français possédés pour une partie
Tkt, qu'il aura organisé son insolvabilité d'ici là
:greta_clope_2:
il y a 3 ans
Il est devenu délinquant, alors que si il avait pu avoir ce fric, il ne serait pas tombé dans la délinquance
:cafe:

Au delà du fric, il y a tout un parcours de jeunesse qui a été brisé
:brise2:

Ce vieux connard mérite la tôle
:Mouais_Jesus:
J ai peur que si le petit fils est un délinquant depuis longtemps, qu il dépense tout cette argent dans des futilités plutôt que dans des études, un projet d entreprise, d achat immobilier...
:Oopsi:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Après le petit fils va récupérer l argent si tout va bien donc ça va
:sueur:

Quand je vois la tête de nos futurs cotisants, je me dis que les boomers vont regretter d avoir trop profiter des 30 glorieuses
:tarer:
Il ne récupérera rien, l' autre enculé de boomer remboursera quelques euros tous les mois jusqu'à sa mort ...

Je suis sûr qu'il a tout claqué en conneries comme tout boomer qui se respecte
il y a 3 ans
Tkt, qu'il aura organisé son insolvabilité d'ici là
:greta_clope_2:
Voilà, c'est justement ce que j' étais entrain de répondre....

Allez regarder la section commentaire, c'est édifiant....les boomers n'ont aucune face.
il y a 3 ans
Il ne récupérera rien, l' autre enculé de boomer remboursera quelques euros tous les mois jusqu'à sa mort ...

Je suis sûr qu'il a tout claqué en conneries comme tout boomer qui se respecte
C est fort probable en plus
:ahi_triste:
il y a 3 ans
"j' ai toujours respecté la loi et payer mes impôts en temps et en heure !"
:boomer_moche:
il y a 3 ans