Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le sexagénaire a détourné les sommes d’indemnisation destinées à l’enfant alors qu’il en avait la garde. Il a été condamné à rembourser son petit-fils aujourd'hui majeur."
https://www.midilibre.fr/[...]18-000-euros-11708725.php
Les boomers, la race après celle des rats...
Les boomers, la race après celle des rats...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il n'y avait que moi, sinon c’était la DDASS."
Traduction = "Cet argent il est à moi! Je l'ai mérité !"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Seulement, l’homme accablé lui aussi de chagrin, reçoit des chèques après une procédure d’indemnisation. Il les encaisse au fil du temps à son profit et non pour son petit-fils.
Bordel ces journalopes qui cherchent des excuses au vieux
Bordel ces journalopes qui cherchent des excuses au vieux
il y a 3 ans
118 000 euros in the pocket du boomer without vergone
Pendant ce temps là rien du tout pour Célestin qui va subir la morale de ce boomer sans gêne
Pendant ce temps là rien du tout pour Célestin qui va subir la morale de ce boomer sans gêne
il y a 3 ans
"Il n'y avait que moi, sinon c’était la DDASS."
CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'est le pire aspect de cette génération maudite.... vivement qu'ils finissent tous en EHPAD maltraités par les néo français qu'ils ont contribué à faire venir....
il y a 3 ans
C'est le pire aspect de cette génération maudite.... vivement qu'ils finissent tous en EHPAD maltraités par les néo français qu'ils ont contribué à faire venir....
Après le petit fils va récupérer l argent si tout va bien donc ça va
Quand je vois la tête de nos futurs cotisants, je me dis que les boomers vont regretter d avoir trop profiter des 30 glorieuses
Quand je vois la tête de nos futurs cotisants, je me dis que les boomers vont regretter d avoir trop profiter des 30 glorieuses
il y a 3 ans
"Le chagrin de l’homme a été pris en compte par le tribunal : il n’a pas été condamné à une peine mais seulement à rembourser l’argent à son petit-fils d’ici un an."
Petit chou
Je pense sérieusement les juges français possédés pour une partie
Petit chou
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Il est devenu délinquant, alors que si il avait pu avoir ce fric, il ne serait pas tombé dans la délinquance
Au delà du fric, il y a tout un parcours de jeunesse qui a été brisé
Ce vieux connard mérite la tôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le chagrin de l’homme a été pris en compte par le tribunal : il n’a pas été condamné à une peine mais seulement à rembourser l’argent à son petit-fils d’ici un an."
Petit chou
Petit chou
Tkt, qu'il aura organisé son insolvabilité d'ici là
il y a 3 ans
Il est devenu délinquant, alors que si il avait pu avoir ce fric, il ne serait pas tombé dans la délinquance
J ai peur que si le petit fils est un délinquant depuis longtemps, qu il dépense tout cette argent dans des futilités plutôt que dans des études, un projet d entreprise, d achat immobilier...
il y a 3 ans
Après le petit fils va récupérer l argent si tout va bien donc ça va
Il ne récupérera rien, l' autre enculé de boomer remboursera quelques euros tous les mois jusqu'à sa mort ...
Je suis sûr qu'il a tout claqué en conneries comme tout boomer qui se respecte
il y a 3 ans
Tkt, qu'il aura organisé son insolvabilité d'ici là
Voilà, c'est justement ce que j' étais entrain de répondre....
Allez regarder la section commentaire, c'est édifiant....les boomers n'ont aucune face.
Allez regarder la section commentaire, c'est édifiant....les boomers n'ont aucune face.
il y a 3 ans
Il ne récupérera rien, l' autre enculé de boomer remboursera quelques euros tous les mois jusqu'à sa mort ...
C est fort probable en plus
il y a 3 ans