Créer un compteSe connecter
J'ai collée l’oreille au mur et j'arrive à percevoir le ton de la discussion, la mégère est en train de le sermonner avec des intonations sèches et lui répond comme un gamin sur la défensive. Mais je comprends pas un mot.
Avec un stéthoscope vous pensez que je pourrais mieux comprendre les mots car là c'est trop étouffé.
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Ça dépend. Y a des mecs ils répondent le minimum parce qu’ils sont déconnectés de ce que dit leur femme, ils écoutent juste les mots clés et répondent de temps à autre un truc bateau pour faire style.
il y a 3 ans
Le pauvre il est sympa en plus c'est un qoicoubeh spé écolo
:cest_poulet:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Ça dépend. Y a des mecs ils répondent le minimum parce qu’ils sont déconnectés de ce que dit leur femme, ils écoutent juste les mots clés et répondent de temps à autre un truc bateau pour faire style.
Ouais mais bon, je l'entends bcp plus gindre que miauler
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est le secret pour un ménage réussi l'op

Tu écoutes ta femme t'aligner à longueur de journées, sans aucune raison, et tu ne dis rien
il y a 3 ans
No problem, vergonless perso
:Risitasse:
il y a 3 ans
Ah yes merci je vais toast
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est le secret pour un ménage réussi l'op

Tu écoutes ta femme t'aligner à longueur de journées, sans aucune raison, et tu ne dis rien
Après plusieurs années de mariage et des gosses pourquoi pas. A 25 ans après qq mois de relations c'est un manque de respect s'il la laisse faire il va le payer cash.
:golemvelo:
il y a 3 ans
Après plusieurs années de mariage et des gosses pourquoi pas. A 25 ans après qq mois de relations c'est un manque de respect s'il la laisse faire il va le payer cash.
C'est comme ça presque dés le début, t'y peux rien les femmes sont comme ça, elles ont besoin de sombrer dans l'hystérie de temps en temps
il y a 3 ans
C'est comme ça presque dés le début, t'y peux rien les femmes sont comme ça, elles ont besoin de sombrer dans l'hystérie de temps en temps
Je suis pas d'accord, après j suis 0tout mais jamais je laisserais une femme mal me parler. Après faut pas s'étonner de l'état des relations homme-femme en occident en 2k24.
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord, après j suis 0tout mais jamais je laisserais une femme mal me parler. Après faut pas s'étonner de l'état des relations homme-femme en occident en 2k24.
tu t'en rendras compte par toi-même
il y a 3 ans
Bon j'ai toast le verre et c'est pas mal ça cristallise et rend plus net un peu le son mais j'arrive pas à entendre encore c'est trop faible elle a arrêté de gueulé mais la discussion et le ton sont restés.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
tu t'en rendras compte par toi-même
Non je tolère rien à ce niveau, au boulot ou même dans ma famille aucune femelle me parle mal ou je les remets à leur place.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Tu le sors de South Park ?
:hap:
il y a 3 ans
Les stéthoscopes aliexpress à 5 balles ça vaut quelque chose ?

Bordel çA à l'air trop bien comme série faut absolument que j'arrive à les comprendre.
:risi_popcorn:
il y a 3 ans
Il me faut un truc bordel je passerai pas à côté de ça c'est trop important pour mon étude sociologique, c'est de l'or en barre.
:risibo:
il y a 3 ans
Non je tolère rien à ce niveau, au boulot ou même dans ma famille aucune femelle me parle mal ou je les remets à leur place.
:Not_ready_:
L'islam a raison au sujet des femmes et des homosexuels.
:like:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
L'islam a raison au sujet des femmes et des homosexuels.
:like:
Solution trop extrême nonobstant le diagnostique est le bon.
il y a 3 ans
Aaya mais elle recommence
:cuck2:
il y a 3 ans