Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Godzilla est un monstre Japonais qui totalise plus de 30 films (que j'ai vu), et celui ci surpasse même Shin Godzilla ou l'original de 1954
Pur chef d'oeuvre à voir absolument
Pur chef d'oeuvre à voir absolument

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnusCharmeur
3 ans
Pourquoi ne pas être allez voir City Hunter ? @ASH
Parce que je n'étais même pas au courant, je vais plus trop au ciné mais si j'y retourne c'est pour voir Vermines
il y a 3 ans
Parce que je n'étais même pas au courant, je vais plus trop au ciné mais si j'y retourne c'est pour voir Vermines
Je suis aller le voir avec @red21_ et c'était vraiment pas mal, pas le film du siècle mais largement assez hétéro pour 2024
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je suis aller le voir avec @red21_ et c'était vraiment pas mal, pas le film du siècle mais largement assez hétéro pour 2024
Ahi c'était sûr que c'était ta copine
Après j'ai jamais lu le manga ou vu l'anime
il y a 3 ans
Je viens de ressortir de séance il y a une heure justement, j'ai bien aimé et ouais tous les moments avec Godzilla sont réussis, ça prend aux tripes et c'est mille fois plus qualitatif qu'un blockbuster random avec un budget faramineux (le twist étant que tout l'argent part dans les acteurs isse)
Après le jeu de la plupart des acteurs était pas fou, genre le protagoniste en fait un peu trop, mais j'ai un peu ce problème avec d'autres films asiatiques donc je saurai pas dire si c'est juste personnel.
Je mettrai Shin Godzilla au-dessus quand meme déso pas déso
Après le jeu de la plupart des acteurs était pas fou, genre le protagoniste en fait un peu trop, mais j'ai un peu ce problème avec d'autres films asiatiques donc je saurai pas dire si c'est juste personnel.
il y a 3 ans
Ahi c'était sûr que c'était ta copine
Pas vraiment besoin
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Asa
3 ans
Je viens de ressortir de séance il y a une heure justement, j'ai bien aimé et ouais tous les moments avec Godzilla sont réussis, ça prend aux tripes et c'est mille fois plus qualitatif qu'un blockbuster random avec un budget faramineux (le twist étant que tout l'argent part dans les acteurs isse)
Perso j'adore le côté exagéré des acteurs Japonais, on sent qu'ils sont à fond dans leur rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnizuka
3 ans
Il est meilleur que Shin ?
Je dirais que non à titre perso mais ça reste un bon film à voir
il y a 3 ans
Perso j'adore le côté exagéré des acteurs Japonais, on sent qu'ils sont à fond dans leur rôle
Y a aussi les expressions typiquement nippones qui peuvent donner un côté décalé aux occidentaux, après l'humour fait toujours le taf
il y a 3 ans
Trop envie d'le voir, ça a l'air mortel.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
3 ans
Trop envie d'le voir, ça a l'air mortel.

Tu va pas être déçu je te le garantis
il y a 3 ans
Tu va pas être déçu je te le garantis
C'est certain, surtout quand le Soleil Levant est aux manettes. Imperdable.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
C'est certain, surtout quand le Soleil Levant est aux manettes. Imperdable.

La Toho est un gage de qualité
il y a 3 ans
Donc tu ne peux juger, en plus je trouve que les bandes annonces ne rendent pas honneur au film alors qu'il est énorme
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0