Ce sujet a été résolu
j'ai vécue en indonésie(plus grand pays musulman du monde)
ce genre de chose n'existe pas, ont vie en paix entre religieux et non religieux la bas.
ce genre de chose n'existe pas, ont vie en paix entre religieux et non religieux la bas.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
je ne dit rien de méchant le pulco
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Je vois surtout un baiseur de chèvre qui exerce son prosélytisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Putains les pakistanais c'est vraiment les pires, je veux vraiment pas d'eux au Portugal
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Les droitard style "centre droit sarkozyienne" : "le retour de l'uniforme à l'école peu aider à résoudre les problème
"
cette vidéo :
cette vidéo :
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
j'ai vécue en indonésie(plus grand pays musulman du monde)
La best bro à ma belle-mère est un chrétienne et passe son temps à squatter chez elle.
il y a 2 ans
Les pakistanais étudiants ça va jen connais aussi super sympa
Mais les arrieres de leur campagne qui viennent en Europe...
Mais les arrieres de leur campagne qui viennent en Europe...
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Quand on voit ça comment les fils de pute de gauchiste peuvent nier le remplacement à cause de la religion ?
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Les droitard style "centre droit sarkozyienne" : "le retour de l'uniforme à l'école peu aider à résoudre les problème
"
cette vidéo :
cette vidéo :
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0