Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux tags CAV ont été retrouvés sur place et pourraient faire référence à un « comité d’action viticole », sorte de bras radical de la viticulture languedocienne qui a multiplié les actions violentes ces dernières années
Une enquête a été ouverte après la découverte ce vendredi 19 janvier à Carcassonne de vitres soufflées par une explosion dans un bâtiment, vide et en travaux, de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) à Carcassonne, a indiqué le parquet.
« Si aucun agent de l’État n’a été blessé, d’importants dégâts matériels sont à déplorer », a déclaré dans un communiqué le préfet de l’Aude, qui rappelle par ailleurs que « rien ne saurait justifier de tels actes de violence »
Les gaulois DETER qui portent leur couilles bordel
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Autres
Je condamne, ils sont censer souffrir en silence
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes narbonnais sont les seules qui savent faire des bombes ou quoi ?
non mais j'ai déjà suffisamment d'emmerdes avec la justice
je m'expat je laisse les gens régler ca entre eux (enfin si je fini pas en prison)
je m'expat je laisse les gens régler ca entre eux (enfin si je fini pas en prison)
il y a 3 ans
Je condamne fermement ... :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux tags CAV ont été retrouvés sur place et pourraient faire référence à un « comité d’action viticole », sorte de bras radical de la viticulture languedocienne qui a multiplié les actions violentes ces dernières années
Une enquête a été ouverte après la découverte ce vendredi 19 janvier à Carcassonne de vitres soufflées par une explosion dans un bâtiment, vide et en travaux, de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) à Carcassonne, a indiqué le parquet.
« Si aucun agent de l’État n’a été blessé, d’importants dégâts matériels sont à déplorer », a déclaré dans un communiqué le préfet de l’Aude, qui rappelle par ailleurs que « rien ne saurait justifier de tels actes de violence »
Les gaulois DETER qui portent leur couilles bordel
J adore ma region
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans