Créer un compteSe connecter
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/v[...]uete-ouverte-18211476.php
Deux tags CAV ont été retrouvés sur place et pourraient faire référence à un « comité d’action viticole », sorte de bras radical de la viticulture languedocienne qui a multiplié les actions violentes ces dernières années

Une enquête a été ouverte après la découverte ce vendredi 19 janvier à Carcassonne de vitres soufflées par une explosion dans un bâtiment, vide et en travaux, de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) à Carcassonne, a indiqué le parquet.

« Si aucun agent de l’État n’a été blessé, d’importants dégâts matériels sont à déplorer », a déclaré dans un communiqué le préfet de l’Aude, qui rappelle par ailleurs que « rien ne saurait justifier de tels actes de violence »

Les gaulois DETER qui portent leur couilles bordel
:Bontoutou:
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

Autres
Je condamne, ils sont censer souffrir en silence
Ils reflichiront a 2 fois avant d'imposer des normes a la con aux viticulteur
:chat_hap:
il y a 3 ans
Les narbonnais sont les seules qui savent faire des bombes ou quoi ?
il y a 3 ans
C'est du TERRORISME ça
:Singe_effraye_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les narbonnais sont les seules qui savent faire des bombes ou quoi ?
non mais j'ai déjà suffisamment d'emmerdes avec la justice
:Tant-pis:

je m'expat je laisse les gens régler ca entre eux (enfin si je fini pas en prison)
il y a 3 ans
C'est du TERRORISME ça
:Singe_effraye_:
La révolution de 1789 aussi
il y a 3 ans
A vos thés
:ashley_hide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
:ChommeLunettes:
il y a 3 ans
Je condamne fermement ... :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:risicaptainpop:
bite
il y a 3 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/v[...]uete-ouverte-18211476.php
Deux tags CAV ont été retrouvés sur place et pourraient faire référence à un « comité d’action viticole », sorte de bras radical de la viticulture languedocienne qui a multiplié les actions violentes ces dernières années

Une enquête a été ouverte après la découverte ce vendredi 19 janvier à Carcassonne de vitres soufflées par une explosion dans un bâtiment, vide et en travaux, de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) à Carcassonne, a indiqué le parquet.

« Si aucun agent de l’État n’a été blessé, d’importants dégâts matériels sont à déplorer », a déclaré dans un communiqué le préfet de l’Aude, qui rappelle par ailleurs que « rien ne saurait justifier de tels actes de violence »

Les gaulois DETER qui portent leur couilles bordel
:Bontoutou:
J adore ma region
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Tuto bombe en mp svp
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans