InscriptionConnexion
Ouiune ouine les femmes ouvrent leur jambes qu'à 1% ouine je suis un déchet dégueulasse zéro testo pourquoi je baise pas ouine ouine

Sur ce topax comme d'habitude pas de théorie fumeuse ou de blabla, je vais vous dévoiler la simple et brutale réalité : les femmes ont un sens animale pour détecter et valider un homme, si elles ne vous ouvrent pas leur jambes c'est simplement pour que vous ne déverser pas vos gènes dans leur chattes puante et fertiles car vous êtes des faibles

Pas besoin de bégayer ou de parler chinois, la pillule est rapide a avalé
il y a un an
Resumax pour les gros demeuré lambda du forom : tu baises pas car tes une merde, estime toi heureux de pouvoir te vider sous la douche parce que même ça selon moi on devrait vous l'interdire les low
il y a un an
Les femmes sont les gardiennes du sexe c'est a dire de la sélection des gènes nécessaires à la bonne santé génétique et anthropologique de l'espèce, tu baises pas c'est car la nature ne te désire pas
il y a un an
Comme si les loups beta d'une meute allez commencer a chouiner et a devenir incel bordel ils sont moins con que vous ils ont déjà compris la loi de la nature
il y a un an
Réel
:gouloumz:
il y a un an
Oui c'est comme Magalax avec sa chatte fertile couverte de graisse qui fait muter son bébé
:)

La réalité -> nos ancêtres ont toujours réussi à se reproduire, la seule raison pour laquelle ça ne fonctionne plus aujourd'hui c'est à cause des exigences des femelles
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui c'est comme Magalax avec sa chatte fertile couverte de graisse qui fait muter son bébé

La réalité -> nos ancêtres ont toujours réussi à se reproduire, la seule raison pour laquelle ça ne fonctionne plus aujourd'hui c'est à cause des exigences des femelles
Ya aucun rapport avec la magalax

Et non depuis la nuit des temps la reproduction est très compétitive dans le monde animal humain y compris, a part peut être une période du 20ieme siècle avec la révolution sexuelle ou c'était peut être plus facile mais quoi que je suis sur on vous met en 1960 en Californie vous ne baiseriez pas non plus
il y a un an
L'op qui défonce des portes ouvertes
il y a un an
Il a pas forcément tort
:zidane_parapluie:
il y a un an

Les femelles ont toujours été exigeante. C'est comme ça chez toutes les espèces sur terre. C'est le plus fort qui baise.

La seule différence c'est qu'à l'époque les déchets comme toi pouvait baiser parce qu'on pouvait forcer et violer en toute impunité.
il y a un an
Les femelles ont toujours été exigeante. C'est comme ça chez toutes les espèces sur terre. C'est le plus fort qui baise.

La seule différence c'est qu'à l'époque les déchets comme toi pouvait baiser parce qu'on pouvait forcer et violer en toute impunité.
Exaent exaent des portes ouvertes encore non comprises par une grande partie
il y a un an
Topic certes brutal dans sa forme mais intéressant sur le fond.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Topic certes brutal dans sa forme mais intéressant sur le fond.
Exaent exaent
il y a un an