Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax
Et qu'il viennent pas ici on en veut pas
C'est des kheys comme nous, y faut les accueillir
il y a 3 ans
Oui j'allais en faire un topic, tu m'as devancé
Logique, il ne reste que les cucks... donc la perte de niveau n'intéresse plus personne
Logique, il ne reste que les cucks... donc la perte de niveau n'intéresse plus personne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des kheys comme nous, y faut les accueillir
Non y'a eu la migratonche
Ils on choisit leurs camp
il y a 3 ans
Normal il reste plus que les nostalgiques deter, ceux qui étaient invisibles avant et maintenant ils se sont mis à gober les couilles de l'administration d'une puissance, et le gr acté tu m'étonnes que tout le monde se barre
Qu'il crève, et que ceux qui sont restés là bas qu'ils viennent pas ici, on en veut pas
Qu'il crève, et que ceux qui sont restés là bas qu'ils viennent pas ici, on en veut pas
il y a 3 ans-PEMT
Un forum s'éteint, un autre s'éveille
C'est à la fois triste et beau, ce que tu dis là
il y a 3 ans
Oui j'allais en faire un topic, tu m'as devancé
Je ne suis pas un cuck
il y a 3 ans
Normal il reste plus que les nostalgiques deter, ceux qui étaient invisibles avant et maintenant ils se sont mis à gober les couilles de l'administration d'une puissance, et le gr acté tu m'étonnes que tout le monde se barre
Pourquoi tant de haine
il y a 3 ans
Pourquoi tant de haine
Car ça se dit élite éveillée mais ça ne veut pas bousculer son petit space safe, on a vu le vrai visage de la majorité quand il a fallu migrer
Bande de golems
Bande de golems
il y a 3 ans