Ce sujet a été résolu
Résumé pour les khey qui on la flemme d'écouter cette conne parler
En gros elle reçoit un appel d'un arnaqueur, le mec se fait passer pour la banque et lui dit qu'elle est en train de se faire voler du coup elle doit transférer sont argent
L'arnaqueur lui file son RIB et cette conne lui vire 7000€
+ ensuite il lui dit de verser l'argent de son compte épargne sur un compte " Révolute " cette conne le fait ( heureusement pour elle le virement est pas passé)
Sérieux faut vraiment être très con pour croire que ton banquier va te demander de transférer ton argent sur un compte REVOLUT
En gros elle reçoit un appel d'un arnaqueur, le mec se fait passer pour la banque et lui dit qu'elle est en train de se faire voler du coup elle doit transférer sont argent
L'arnaqueur lui file son RIB et cette conne lui vire 7000€
+ ensuite il lui dit de verser l'argent de son compte épargne sur un compte " Révolute " cette conne le fait ( heureusement pour elle le virement est pas passé)
Sérieux faut vraiment être très con pour croire que ton banquier va te demander de transférer ton argent sur un compte REVOLUT
Streamable
Vidéo Streamable
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
AYAYAYAOENT
Je me souviens quand j'étais ado je croyais qu'avec le temps les plus jeunes se feront plus jamais avoir par les brouteurs tellement c'était cramé leur merde
QUELLE ERREUR, ils arrivent à être encore PLUS CONS
Je me souviens quand j'étais ado je croyais qu'avec le temps les plus jeunes se feront plus jamais avoir par les brouteurs tellement c'était cramé leur merde
il y a 2 ans
traker
2 ans
AYAYAYAOENT
Ils ont de beaux jours devant eux encore
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Comme si des hommes ne se faisaient pas avoir
toujours une bonne excuse pour exprimer sa haine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils ont de beaux jours devant eux encore
Le plus drôle c'est que ce sont les gauchos qui se font avoir par leurs propres chances pour la fronce
Ce monde est extraordinaire
Ce monde est extraordinaire
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Les hommes se font avoir aussi, mais on retrouve bien souvent les femmes dans ce genre d'arnaque
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Normalement ce sont des boomers qui tombent dans le panneau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Les hommes se font avoir aussi, mais on retrouve bien souvent les femmes dans ce genre d'arnaque
Non mais les hommes vont moins aller en faire un TikTok
C'est pour ça que t'as l'impression que ça touche plus les femmes
C'est pour ça que t'as l'impression que ça touche plus les femmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
7k euros putain... Elle a l'air pas si embêtée que ça mais bordel 7k euros...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ayaaa +10000
Les kheys qui se font avoir par des brouteurs en afrique car ils ont les coiilles pleines
Les kheys qui se font avoir par des brouteurs en afrique car ils ont les coiilles pleines
il y a 2 ans
Ayaaa +10000
Ceci putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ceci putain
Ils devraient balayer le devant de leurs portes avant de regarder celle des autres ces enfoirés de kheys de base
il y a 2 ans
Keke
2 ans
L'auteur n'exclut pas que des hommes soient aussi cons si jeune ma buse
Show me your moves
il y a 2 ans
L'auteur n'exclut pas que des hommes soient aussi cons si jeune ma buse
Son deuxième post
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils devraient balayer le devant de leurs portes avant de regarder celle des autres ces enfoirés de kheys de base
« Agneugneu ma russe de poche est une michto je lui ai envoyé de l’argent »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ceci putain
Ça je sais que pleins de mecs se sont fait avoir mais ils ont trop honte pour le dire
Pas à nous les clés, pas à nous on sait tout
Pas à nous les clés, pas à nous on sait tout
il y a 2 ans
ça façon de parler,de bouger la tête, de remuer des mains quand elle parle...J'AI ENVIE DE LA TARTER !!!
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0