Créer un compteSe connecter
Bordelent, je suis au pied des trois vallées qui desservent les grandes stations et juste d'aller faire mes courses me rends loco
:Tare2:

Des petites blondinettes/rouquine Belges de partout

Des tsar bomba Russes avec leurs bottes et jean ultra moulant

Des Anglaises délurées maquillées comme des p**tes mais dont certaines ont des corps à se damner

Des belles grandes blondes allemandes bronzées master race

Et le pire, c'est que quand elles sont accompagnées, c'est franchement rarement des chads!!

Certes en Fronce on a aussi des bombes mais c'est quand même plus souvent des bombonnes que des bombes
:zahi:
il y a 3 ans
:cash_mange:
il y a 3 ans
C'est 13h et je suis deja LOCO
il y a 3 ans
Cash
:Risicash:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je confirme.

La France étant la capitale européenne (et mondiale) du ski, dans les stations alpines c'est full scandinaves, russes, allemandes, souvent blindées, qui débarquent de toute l'Europe, car les stations françaises >>>>>> le reste de l'Europe

Les nordiques adorent le ski, mais très peu ont des stations de qualité dans leur pays.
il y a 3 ans
Pas toujours si facile (dépend de la nationalité/culture) mais mon pauvre khey, tu serais Loco toi également si tu voyais ça
il y a 3 ans
:cash_pique:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Je confirme.

La France étant la capitale européenne (et mondiale) du ski, dans les stations alpines c'est full scandinaves, russes, allemandes, souvent blindées, qui débarquent de toute l'Europe, car les stations françaises >>>>>> le reste de l'Europe

Les nordiques adorent le ski, mais très peu ont des stations de qualité dans leur pays.
Merci d'attester khey, tu comprends donc ma LOCO-itude
il y a 3 ans
Tu dois devenir complètement loco l'été
:Crie:
il y a 3 ans
Certaines russes tu croiras des pronstar sérieux !!
C'est peut être le cas d'ailleurs ahii
:jesus_agite:
il y a 3 ans
Qui a déjà tartinée des touristes ici ??
:toi:

Si oui, quelle nationalité et dans quel contexte ?
il y a 3 ans
Qui a déjà tartinée des touristes ici ??
:toi:

Si oui, quelle nationalité et dans quel contexte ?
Qu'est ce que t'attend pour faire serveur dans un resto ou un bar ? Si tu as le niveau go monitor ESF ! Tu vas cash dans la poudreuse khey
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Qu'est ce que t'attend pour faire serveur dans un resto ou un bar ? Si tu as le niveau go monitor ESF ! Tu vas cash dans la poudreuse khey
Parce que j'ai déjà un taf qui paye bien khey sinon je ferais ça !!
il y a 3 ans
Même Percheman, tu te fais des couilles en or et ta grave moyen de serrer !
il y a 3 ans
Putain vers chez moi il n'y a rien en meufs même les caissières sont devenus des caissiers
:pascontent:
GIF
il y a 3 ans