Ce sujet a été résolu
C'est chaud non ? Cette sensation d'avoir 5 ans de retard sur la vie
Les mecs de ta génération qui vont palper à 23 ans pendant que moi je serai sur les bancs
Les mecs de ta génération qui vont palper à 23 ans pendant que moi je serai sur les bancs
il y a un an
Juiopl
1 an
C'est pas grave, il est jamais trop tard pour bien faire
il y a un an
Le plus dur c'est de supporter les bancs de l'université jusqu'à cet âge alors que normalement, à 20 ans c'est déjà insupportable
il y a un an
Khey je joue depuis 2011 et j'ai réussi à atteindre le Master seulement depuis 2 ans
Faut avoir le mental et pas FF en early
OTP /664

il y a un an
OTP_Seraphine
1 an
Khey je joue depuis 2011 et j'ai réussi à atteindre le Master seulement depuis 2 ans
Hein
il y a un an
Sainte
1 an
Le plus dur c'est de supporter les bancs de l'université jusqu'à cet âge alors que normalement, à 20 ans c'est déjà insupportable
C'est plutôt les jeunes qui ont des problèmes de concentration non ?
il y a un an
Juiopl
1 an
C'est super tard, t'as branlé quoi sale merde ?
il y a un an
C'est super tard, t'as branlé quoi sale merde ?
J'ai tourné en rond
il y a un an
C'est pas grave, il est jamais trop tard pour bien faire
Oui mais bon c'est 5 ans foutu en l'air
il y a un an
Bof, c'est facilement rattrapable si tu fais les choses bien dès le départ. Économiquement notamment
il y a un an