Créer un compteSe connecter
Le titre est un peu fort mais c’est juste une observation de ma part
:fantome_zinzin:

Ayant été sur onche et JVC j’ai comme l’impression qu’il y a une vraie différence entre un khey de onche et un khey de JVC. Un peu à la façon de deux populations d’une même espèce évoluant différemment l’une de l’autre.
:mage_fou:

Typiquement j’ai l’impression qu’un khey de JVC va plus « lire » le topic, c’est quelque chose que j’ai remarqué, les kheys de onche se fient au titre pour commenter tandis que les kheys de JVC prêtent plus attention au post de l’op.

Aussi, un khey de onche sera plus chaotique qu’un khey de JVC, un khey de JVC est bien plus mesuré, cela marche en particulier en politique et en rapport avec les autres.

Aussi les kheys de onche interagissent bien plus aux topics que les kheys de JVC, tu peux avoir 8 connectés sur ton topic sur onche et avoir plusieurs réponses tandis que sur JVC tu peux être à 50 connectés et 0 réponses

Là où la différence est la plus drastique c’est au niveau de la modération, celle de JVC est virulente, mais sans contact avec les utilisateurs. Celle de onche c’est l’opposé bien plus souple et interagis énormément avec les utilisateurs.
il y a 3 ans
" un khey de JVC est bien plus mesuré, cela marche en particulier en politique et en rapport avec les autres. "

bha oui puisqu'il risque un ban au moindre mot un peu trop pêchu, ils censurent leurs comms, tel est la vie d'un jvcuck
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Alors ça c'est la découverte du siècle
:merkelsele:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Mais c'est pas non plus aussi révolutionnaire que la trépanation, tu devrais essayer @Revenant
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Mais c'est pas non plus aussi révolutionnaire que la trépanation, tu devrais essayer @Revenant
il y a 3 ans
Tu es un fin observateur
:Dany_verre:
il y a 3 ans
" un khey de JVC est bien plus mesuré, cela marche en particulier en politique et en rapport avec les autres. "

bha oui puisqu'il risque un ban au moindre mot un peu trop pêchu, ils censurent leurs comms, tel est la vie d'un jvcuck
Je pense que c’est pas du que a ça

Évidemment ça joue, mais je pense que quelqu’un de onche ( si on caricature ) peut pas tenir sur JVC, soit il s’adapte et devient plus mesure ou alors ira sur onche, avenoel ou peut importe. Je pense vraiment qu’un khey de JVC a une idéologie se rapprochant plus de la norme mais aussi d’une certaine forme de mesure
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
:cristiano:
:cristiano:
il y a 3 ans
:fdv_camisole:
Tu dois avoir une pression intracrânienne trop élevée
:mickey_chad_:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Tu dois avoir une pression intracrânienne trop élevée
:mickey_chad_:
il y a 3 ans
Aussi, un khey de onche sera plus chaotique qu’un khey de JVC, un khey de JVC est bien plus mesuré

C'EST FAUX Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Calmez vous les kheys, on vient tous de jvcuck hein
:Crie:
il y a 3 ans
:Gpalu:
+
:baise_la:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Aussi, un khey de onche sera plus chaotique qu’un khey de JVC, un khey de JVC est bien plus mesuré

C'EST FAUX Image
il y a 3 ans
El famoso cuck de JVC qui lit le topic
:rire:

Le temps qu'il lise
:d)
410
il y a 3 ans
Osef de jvc
:Ellie_SN:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les topax ne tiennent plus et c'est normal pour ses enorme mongolo
:fdv_popcorn:
il y a 3 ans
Modération horrible sauf si tu a pseudo de avant respawn la tu peux glisser ta rien je le sais
:fdv_popcorn:
il y a 3 ans
C'est une idéologie à accepter de salope le 18 25 de putain il est finito depuis bien longtemps
:fdv_pc:
il y a 3 ans
Ils lisent tellement le topics qu’ils n’interagissent pas au final

Ca donne des trucs styles 50 connectés au topic mais 3 posts
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans