Créer un compteSe connecter
Quand tu auras compris ça, tu auras la sagesse.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Facebook c'est le forum d'à côté
:Kanon_fleur:
:rikasad:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
ça parle de jesus negro :zizougolemvelo:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
ça parle de jesus negro :zizougolemvelo:
Quoi ?
RÉPÈTE ?
:gilbert:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Quand tu auras compris ça, tu auras la sagesse.
j'ai une érection nofake
il y a 3 ans
Quoi ?
RÉPÈTE ?
:gilbert:
jésus ?
:RikaNoel:

:zidanemonstre:

NEGRO
Ok Booster
il y a 3 ans
Facebook c'est le forum d'à côté
:Kanon_fleur:
Facebook fonctionne avec le même piège pavlovien que ce forum Image
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
jésus ?
:RikaNoel:

NEGRO
Mais tié un barjo toi tié un fada
Toujours vivant
il y a 3 ans
Mais tié un barjo toi tié un fada
Image
je condamne
Ok Booster
il y a 3 ans
👉🏻Zacharie 12:10 . . . et ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont PERCÉ . . . ils mèneront deuil comme on mène deuil pour son seul FILS . . .

👉🏻Zacharie 13:6 - Et on lui dira: Qu'est-ce que ces BLESSURES À TES MAINS? Alors il répondra : Ce sont celles dont j'ai été blessées dans la maison de mes amis.

👉🏻Genèse 3:15 annonce explicitement la venue de Jésus de par "la SEMENCE DE LA FEMME" (incarnation sur terre en chair via une vierge, Marie) qui "meurtrira la tête" du diable et ce dernier lui "meurtrira son TALON" (expiation définitive opérée à la croix par Jésus Christ pour quiconque croirait sincèrement).

👉🏻Genèse 22:8 déclare que Dieu endossera Lui-même le rôle de l'agneau sacrificiel.
[cf. Jean 1:29]

👉🏻Lévitique 17:11 déclare que Dieu donne Lui-même le sang sur l'autel à Son peuple pour lui faire l'expiation de l'âme.
[cf. Actes 20:28, Hébreux 9:12 & 10:10-14]

👉🏻Psaume 22:12-18 décrit Jésus Christ endurant la croix pour vous, notamment "ils ont PERCÉ mes mains et mes pieds."

👉🏻Psaume 2:7-12 affirme que si vous n'acceptez pas le "FILS" il sera en colère contre vous.

👉🏻Ésaïe 53 décrit plus directement le rapport entre la crucifixion de Jésus Christ et vous, dans tous le chapitre.
il y a 3 ans