Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu poses cette question c’est que tu ne sais pas ce qu’est l’âme ni la conscience, ou l’un ou l’autre. Sinon tu ne te poserais pas la question.
Quelle est ta définition de ame et de conscience ?
povcon va
il y a 3 ans
Si tu poses cette question c’est que tu ne sais pas ce qu’est l’âme ni la conscience, ou l’un ou l’autre. Sinon tu ne te poserais pas la question.
La conscience c'est notre raison.
Notre âme j'en sais rien dutout, je n'arrive pas à déterminer ça. Un truc en nous plutôt spirituel. Un nous de lumière (bon j'y crois pas en ça mais bon)
Notre âme j'en sais rien dutout, je n'arrive pas à déterminer ça. Un truc en nous plutôt spirituel. Un nous de lumière (bon j'y crois pas en ça mais bon)
Toujours vivant
il y a 3 ans
La conscience c'est notre raison.
Notre raison? Donc un type avec alzheimer qui perd la raison, il perd automatiquement sa conscience ?
povcon va
il y a 3 ans
Notre raison? Donc un type avec alzheimer qui perd la raison, il perd automatiquement sa conscience ?
Sa conscience est chamboulée (putain c'est compliqué, en plus il est 2 heure du mat)
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sa conscience est chamboulée (putain c'est compliqué, en plus il est 2 heure du mat)
Au delà de ça, où demarrerait la conscience ? Est-ce que les organismes mono cellulaire ont une conscience selon toi? Les plantes ? Les insectes ? Les pierres, l’eau… ?
Si oui pourquoi et si non pourquoi ? Lesquelles ont une conscience et lesquelles n’en ont pas parmis mes trucs cités ?
Si oui pourquoi et si non pourquoi ? Lesquelles ont une conscience et lesquelles n’en ont pas parmis mes trucs cités ?
povcon va
il y a 3 ans