Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
PAR QUI PUTAIN PAR QUI????????????
:qui_zoom:
il y a 3 ans
le problème serait pareil si c'était une chaine militante LFI? bah pourquoi il combat ni ARTE ni france 2 ni france 3 ni france 4 ni france 5 ni france info
il y a 3 ans
oui car france télévisione st beaucoup plus limié en variété que cnews
il y a 3 ans
il dit que cest une chaine contre la liberté d'expression puisqu'on y exprime qu'un son de cloche

ce qui est faux, dans beaucoup d'émissions sont invités des gens qui pensent pas pareil, des gens de gauche, le probléme cest qu'ils refusent de venir, pour ensuite hurler qu'il n'y a pas de contradiction sur les débats à Cnews
:attarde_zoom:

il y en a bien plus que sur les 99% autres chaines toutes controlées par la gauche sociétale, sur lesquelles aucun invité ne pense différemment d'eux, écoutez france inter par exemple, jamais un seul artiste ou autre qui tient un discours différent de celui des présentateurs / intervieweurs

et l'existence de Cnews répond justement au manque de pluralisme sur les chaines majoritaires qui interdisent d'avoir un discours ou une pensée nationaliste

mais dans leur logique ça ne marche pas dans ce sens puisque eux sont le camp du bien et ont un discours pour la paix et l'amour, alors que les autres cest le camps du mal, cest donc logique de pas leur laisser une tribune. Pour Caron, on se demande si cest les anges ou les démons qui controlent ce pays, car sur UNE chaine on diffuse la messe le dimanche, cest limite de l'intégrisme, on se demande si nous sommes dans une république templier là
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Un gros lâche.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
mais justement, si l'extreme droite gagne une éléction cest normal et logique de rentrer en révolte et pas accepter, parce que cest le camp du mal, et refuser leur éléction cest défendre la démocratie, pas l'a contredire
:risibo:

cest pratique hein, face je gagne, pile tu perd, pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Il a trouvé un prétexte autre que la raison idéologique pour demander son interdiction
:Cavill_Superman_Choque:

Putain il est fort
:Cavill_Superman_Choque:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
ce mec est un petite pute, j'espère qu'il va bientôt recevoir son châtiment
:nazi_17:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ca demander il peut toujours
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ca demander il peut toujours
:Mouais_Jesus:
Je regarde cnews quelques fois par an, et encore sur youtube, je ne suis pas spécialement fan
Mais dans le paf il y a une chaine qui sort un peu de la doxa imposée depuis 40 piges et quel est le reflexe de certains ?
Vouloir la fermer
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
il sait tout

cest pour ça que cest pas intéressant de parler avec ces gens, d'un coté t'es sincére et honnête, et eux sont dans la langue de bois et un faux déni, pour continuer à faire tourner en boucle le débat car ils veulent pas admettre avoir tord
il y a 3 ans
Je regarde cnews quelques fois par an, et encore sur youtube, je ne suis pas spécialement fan
Mais dans le paf il y a une chaine qui sort un peu de la doxa imposée depuis 40 piges et quel est le reflexe de certains ?
Vouloir la fermer
:jesus_moqueur:
pareil, je regarde même pas, je vois juste des extraits de Praud qui se clash avec des invités
il y a 3 ans
Perso je pense qu'ils ont vraiment la haine que cette chaine existe
N'oublies pas khey que ces gens sont des hystériques qui voient des nazis partout
il y a 3 ans
"Pourquoi demandé-je"

:fry1:
il y a 3 ans
pareil, je regarde même pas, je vois juste des extraits de Praud qui se clash avec des invités
C'est des boomers de droite en réalité, c'est tout gentil, ça dit très rarement les termes

Mais pour les gauchistes les plateaux de cnews sont remplies de hauts dignitaires nazi
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
J'ai pas dis qu'ils étaient cons khey, ils sont déterminés
il y a 3 ans
C'est des boomers de droite en réalité, c'est tout gentil, ça dit très rarement les termes

Mais pour les gauchistes les plateaux de cnews sont remplies de hauts dignitaires nazi
:Jesus_rire_:
cest là que tu vois leur niveau de radicalité, le niveau 1 du nationalisme pour eux cest déja trop, cest du nazisme
il y a 3 ans