Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Il avait perdu une quantité terrifiante de poids pour son personnage", poursuit Ironside. "Il me dit "Tu peux regarder mes fesses ? Je crois qu'il y a un souci." Elles avaient effectivement complètement fondues, elles tombaient. Je lui ai répondu "Tes fesses tombent littéralement." "Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?" J'ai répondu "Tu es bien au-delà de la perte de poids, et maintenant tu perds carrément l'élasticité de tes muscles." Il s'est retourné, et je ne savais pas trop comment il allait réagir à ce que je venais de lui dire. Il m'a répondu "Cool !""
https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-BB1gXsbI?ocid=BingHPC
tarax putain
tout ça pour un film qui a bidé dommage en plus car sacré redpill sur l'esclavage à l'usine
tarax putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devrais manger 2 pomme et 3 boîtes de thon par jour, en même pas 2 semaine je serais bien en vrai
il y a 3 ans
Je devrais manger 2 pomme et 3 boîtes de thon par jour, en même pas 2 semaine je serais bien en vrai
c'est beaucoup 3 boites de thon par jour khey
il y a 3 ans
c'est beaucoup 3 boites de thon par jour khey
Ça fait entre 450 et 600 calories et tu trouves que c'est beaucoup
?
il y a 3 ans
Ça fait entre 450 et 600 calories et tu trouves que c'est beaucoup
?
ben essaye de bouffer ça tous les jours on verra si t'en a pas marre
il y a 3 ans
ben essaye de bouffer ça tous les jours on verra si t'en a pas marre
Non mais c'est vite répondue avec le taff j'aurais pas la motivations, j'essaye de compter mes calories et baisser progressivement déjà si je perds 5 kilos je serais bien
il y a 3 ans