InscriptionConnexion
Qui ont un Onlyfans
:Macron_Mdr:

Que ce soit pour leur "e-date" ou je ne sais quoi

On parle souvent des femmes, mais ces teubés aussi sont entrain de corrompre le cerveau des jeunes (prolos)
il y a 3 ans
Je parlais des streamers américains, mais j'imagine qu'en France ça doit pas voler haut non plus, ça doit être de la cassos de banlieue ou instapouf

Il y'a jamais de filled qui ont, ne serait ce qu'une once de valeur, JAMAIS

Et ces mecs là payent ces putes pour qu'ils apparaissent sur leur stream et leur font de la pub
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Andrew Tate

Paul Saladino
:please_lord:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Image
Merde
:gilbert:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Image
Elle a un onlyfan tu le vois à sa gueule

Fille pas respectable et qui profite du fric du mec a sa gauche fin bref

Le schéma est toujours le même, pourquoi chercher ? Ca changera pas et ca changera jamais
il y a 3 ans
Que dl'amour
:Benzai:
il y a 3 ans
Andrew Tate

Paul Saladino
:please_lord:
Andrew Tate ca doit etre le pire mais lui c'est pas un streameur, juste un escroc qui fait son business sur le dos des streamers, le deuxième connaît pas
il y a 3 ans
Elle a un onlyfan tu le vois à sa gueule

Fille pas respectable et qui profite du fric du mec a sa gauche fin bref

Le schéma est toujours le même, pourquoi chercher ? Ca changera pas et ca changera jamais
jaloux
:Benzai:
il y a 3 ans
Andrew Tate ca doit etre le pire mais lui c'est pas un streameur, juste un escroc qui fait son business sur le dos des streamers, le deuxième connaît pas
Le fameux escroc qui a aidé plus de personne que tu n'en aideras jamais en crachant ta haine sur lui derrière ton écran.

Même en taule il aurait toujours autant d'impact positif sur les gens.
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le fameux escroc qui a aidé plus de personne que tu n'en aideras jamais en crachant ta haine sur lui derrière ton écran.

Même en taule il aurait toujours autant d'impact positif sur les gens.
:selection_naturelle:
Il a aidé qui que je rigole

Putain encore un petit bouffon pro-Tate, je croyais que c'était terminé depuis 1 an ce délire
il y a 3 ans
Il a aidé qui que je rigole

Putain encore un petit bouffon pro-Tate, je croyais que c'était terminé depuis 1 an ce délire
Dixit "NoirDeBite"

Des milliers d'hommes et de femmes. Suffit de voir ce que les gens pensent de lui en positif.

C'est une personne qui a de l'influence, pas un influenceur. Et c'est pour ça qu'il impacte des vies que ça te plaise ou non.
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dixit "NoirDeBite"

Des milliers d'hommes et de femmes. Suffit de voir ce que les gens pensent de lui en positif.

C'est une personne qui a de l'influence, pas un influenceur. Et c'est pour ça qu'il impacte des vies que ça te plaise ou non.
:Oopsi:
Mais il aide qui bordel ? Il aide les hommes à faire du marketing pour lui faire de la pub sur Internet et les escroquer de 50 dollars par mois ?
il y a 3 ans
Mais il aide qui bordel ? Il aide les hommes à faire du marketing pour lui faire de la pub sur Internet et les escroquer de 50 dollars par mois ?
Quoi tu veux une liste de noms ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans