InscriptionConnexion
Putain mais je suis gentil avec une meuf elle me prend pour sa merde, avec une autre je ghost et je réponds froidement elle me relance ??? C’est quoi ça
il y a un an
Être gentil c'est cool, être le bon samaritain non
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je ne suis pas par intérêt mais une meuf me prend pour sa merde, oui fais ça bla-bla-bla et elle se prend pour une princesse avec tout le monde alors qu’elle fait 113kg
il y a un an
This.
Et ça n'attire pas forcément la gentillesse réciproque ou même le respect.
Quand t'es gentil c'est pour toi, pour être aligné avec toi même.
C'est pas pour autant que le monde t'en fera pas baver, au contraire.

Mais intérieurement tu seras plus en paix qu'une personne mauvaise.
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Je ne suis pas par intérêt mais une meuf me prend pour sa merde, oui fais ça bla-bla-bla et elle se prend pour une princesse avec tout le monde alors qu’elle fait 113kg
En fait, dans les histoires de couples tu peux être gentil mais faut avoir une certaine fermeté et se faire désirer. Ca veut dire que même si t'es disponible des fois tu vas devoir dire non à une proposition de rdv par exemple.
Car si la personne sent que t'es trop disponible elle va t'enlever ta valeur. Et se désintéressé.
Il faut se faire rare et être accessible mais pas trop et surtout pas tout le temps.
il y a un an
Putain mais je suis gentil avec une meuf elle me prend pour sa merde, avec une autre je ghost et je réponds froidement elle me relance ??? C’est quoi ça
la vie est dur non ?
attention à la débauche
il y a un an
Être gentil oui mais trop gentil non
:Oopsi:

C est une question de dosage, quelqu un qui n est jamais gentil est du genre à ne jamais rendre service donc pas envie de le fréquenter mais à l inverse quand tu est trop sympa, tu est considéré comme une serpillière et donc manipulable
:jesuscafe:
il y a un an
Être gentil oui mais trop gentil non

C est une question de dosage, quelqu un qui n est jamais gentil est du genre à ne jamais rendre service donc pas envie de le fréquenter mais à l inverse quand tu est trop sympa, tu est considéré comme une serpillière et donc manipulable
Oui. Et quand t'es gentil, le jour où on te fait la crasse de trop et que t'en mets plein la gueule a la personne. La personne va être en mode :
Ah mais en fait il cachait bien son jeu, jcroyais il était gentil
:jesus_moqueur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui. Et quand t'es gentil, le jour où on te fait la crasse de trop et que t'en mets plein la gueule a la personne. La personne va être en mode :
Ah mais en fait il cachait bien son jeu, jcroyais il était gentil
:jesus_moqueur:
Exactement
:risibo:

Toujours rapeller au gens que chaque service rendu est une dette à payer un jour
:jesuscafe:
il y a un an