Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- La fin du premier empire à cause des Anglais et des Prussiens.
- La fin du second empire à cause des Boches.
- 2 millions de Français tués dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale.
- La Seconde Guerre mondiale donc :
- Capitulation.
- Humiliation de la France.
- Les résistants tués et torturés.
- Les résistants déportés.
- Fin de la guerre, la France humiliée, elle portera et porte toujours la honte des traîtres qui adulent le nazisme.
- Mai 68.
- Soumission de la France en rejoignant l'UE et l'OTAN.
- Augmentation des crimes : viols, vols, menaces, agressions physiques et sexuelles la nuit par des racailles de merde.
- Beaucoup de migrants criminogènes.
- Les autres "patriotes", ceux que tu es censé considérer comme étant t'es camarades de conviction, soient nazis ou abrutis par la politique.
- Les Anglais et Américains qui se réjouissent de l'état du pays.
- Les Anglais et Américains qui se moquent régulièrement de la France et de son Histoire, avec pour seul argument le fameux "french surrender".
- La boucle qui me brise déjà les couilles.
Tous ces éléments entrent en synergie dans ma tête et m'énervent au plus haut point. J'ai l'impression que l'âme de la France a disparu et que c'est devenu un simple hôtel mal famé où les gens y résident par intérêt et non pas par attachement.
Si quelqu'un tente quoi que ce soit pour redresser le pays et son honneur, il est traité de "facho" ou se fait baiser le cul par l'État et ses fonctionnaires visiblement dénués de tout sens patriotique. La France est comme je le dirais, dans le coma, et certains la privent de soins ; de ce fait, elle ne se réveillera pas avant un bon moment, voire jamais.
- La fin du second empire à cause des Boches.
- 2 millions de Français tués dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale.
- La Seconde Guerre mondiale donc :
- Capitulation.
- Humiliation de la France.
- Les résistants tués et torturés.
- Les résistants déportés.
- Fin de la guerre, la France humiliée, elle portera et porte toujours la honte des traîtres qui adulent le nazisme.
- Mai 68.
- Soumission de la France en rejoignant l'UE et l'OTAN.
- Augmentation des crimes : viols, vols, menaces, agressions physiques et sexuelles la nuit par des racailles de merde.
- Beaucoup de migrants criminogènes.
- Les autres "patriotes", ceux que tu es censé considérer comme étant t'es camarades de conviction, soient nazis ou abrutis par la politique.
- Les Anglais et Américains qui se réjouissent de l'état du pays.
- Les Anglais et Américains qui se moquent régulièrement de la France et de son Histoire, avec pour seul argument le fameux "french surrender".
- La boucle qui me brise déjà les couilles.
Tous ces éléments entrent en synergie dans ma tête et m'énervent au plus haut point. J'ai l'impression que l'âme de la France a disparu et que c'est devenu un simple hôtel mal famé où les gens y résident par intérêt et non pas par attachement.
Si quelqu'un tente quoi que ce soit pour redresser le pays et son honneur, il est traité de "facho" ou se fait baiser le cul par l'État et ses fonctionnaires visiblement dénués de tout sens patriotique. La France est comme je le dirais, dans le coma, et certains la privent de soins ; de ce fait, elle ne se réveillera pas avant un bon moment, voire jamais.
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent tuer 1500 ans d'histoire et d'efforts communs
il y a 3 ans
Si personne ne réagit, ce sera la fin de la France
il y a 3 ans
Bravo aux Allemands, ils ont enterré leur propre continent
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0