Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les chèvres on baise vos sœurs
Absolument HS + ta même pas regardé la vidéo
il y a 2 ans
Comment ça se fait que son intestin n'explose pas ???
Bordel ça a rien avoir avec nous
Une petite cacahuète mal mangé = mal de ventre pendant toute une journée alors qu'on est plus grand et plus lourd que le komodo
Bordel ça a rien avoir avec nous

Une petite cacahuète mal mangé = mal de ventre pendant toute une journée alors qu'on est plus grand et plus lourd que le komodo
il y a 2 ans
Le mec qui filme a cassé les jambes de la chèvre et l’a placé en territoire hostile pour faire le buzz avec sa vidéo.
il y a 2 ans
MacumbaleNegre
2 ans
Le mec qui filme a cassé les jambes de la chèvre et l’a placé en territoire hostile pour faire le buzz avec sa vidéo.
T'est sérieux ??? Bordel j'espère que le karma s'occupera de ce gros fdp
il y a 2 ans
MacumbaleNegre
2 ans
Tu les nourris comment toi tes dragons de komodo ?
il y a 2 ans
Cet animal du diable n'empêche
J'avais vu une vidéo où il bouffait un fan dans le ventre de sa mère encore en vie bordel...
J'avais vu une vidéo où il bouffait un fan dans le ventre de sa mère encore en vie bordel...
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Cet animal du diable n'empêche
Que C'est moche en +
il y a 2 ans
T'est sérieux ??? Bordel j'espère que le karma s'occupera de ce gros fdp
En général cela n’arrive pas car ce sont des psychopathes ou des ordures bien déter, dans le même style il y a ceux attrapent puis congèlent des grenouilles vivantes avant de passer des fils en fer dans leur cadavre pour leur faire prendre des positions rocambolesque.
De manière générale il y a plein de meurtre voir de torture qui dont pratiqués sur les animaux pour faire le buzz, les golems n’y voient que du feu.
De manière générale il y a plein de meurtre voir de torture qui dont pratiqués sur les animaux pour faire le buzz, les golems n’y voient que du feu.
il y a 2 ans
Les indonésiens et les animaux, c'est un délire....
oui "faut bien que le dragon bouffe", "dans la nature comment il font", toussa....
Juste que les mise en scène sont cyniques.
il y a 2 ans
oui.
une morsure est c'est la septicémie foudroyante assuré.
Tu crèves avec toutes les infections de la créations en quelques heures.
il y a 2 ans
oui.
C'est pas mal discuté... Comme le fait qu'il soit venimeux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En général cela n’arrive pas car ce sont des psychopathes ou des ordures bien déter, dans le même style il y a ceux attrapent puis congèlent des grenouilles vivantes avant de passer des fils en fer dans leur cadavre pour leur faire prendre des positions rocambolesque.
Mention aux vidéo "sauvetage" d'animaux. (en asie du sud ou amérique du sud) avec genre un chiot balancé dans un torrent, on attend quelques minute que la bestiole s'épuise un peu et panique et hop on lance la vidéo avec le sauvetage héroïque. Et les golem sont admiratif.
il y a 2 ans