Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2e vidéo du lien twitter/nitter
https://nitter.net/Makusensu/status/1748082452273537108
le streamable trouvé sur JVC
contexte
il s'agit du streamer Français PAPE SAN, je crois qu'il est connu pour streamer en Asie en particulier au Japon ou en Asie
qui rencontre une Allemandemais c'est peut être une Coréenne j'en sais rien...elle pourrait être asiatique comme européenne, bon décolletax en tout cas
pour une raison inconnue, ils parlent de (je cite) "RACE MIXING" ce qui signifie métissage >>> mon hypothèse est qu'il est allé voir cette meuf bien roulée, et qu'à notre grand étonnement il a dû l'aborder à base de "gneugneu what do you think about race mixing?"
mais c'est seulement 1 hypothèse en vérité je ne connais pas le contexte
apparemment elle n'a pas pu s'empêcher de réagir de la sorte > je condamne fermement cette réaction (2e vidéo du lien twitter/nitter)
@Makusensu sur X
le streamable trouvé sur JVC
Streamable
Vidéo Streamable
contexte
il s'agit du streamer Français PAPE SAN, je crois qu'il est connu pour streamer en Asie en particulier au Japon ou en Asie
qui rencontre une Allemande
(je crois que c'est une allemande vu comme elle dit "JA" et vu comme elle parle anglais)
pour une raison inconnue, ils parlent de (je cite) "RACE MIXING" ce qui signifie métissage >>> mon hypothèse est qu'il est allé voir cette meuf bien roulée, et qu'à notre grand étonnement il a dû l'aborder à base de "gneugneu what do you think about race mixing?"
apparemment elle n'a pas pu s'empêcher de réagir de la sorte > je condamne fermement cette réaction (2e vidéo du lien twitter/nitter)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste dans ta tête mon bon con
T'a pas une vie au lieu de boucler ici
T'a juste ton travail l'esclave
il y a 3 ans
ça me parait tellement éclaté ces saloperies de nègres wesh wesh en Corée du Sud...
il y a 3 ans
j'édite mon OP j'ai vu qu'un khey avait crée le streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans