Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerai calculer si c'est rentable de changer de forfait EDF
Avec l’option Tempo, bénéficiez d’un prix de l’électricité avantageux 343 jours par an et réduisez fortement votre consommation d’électricité pendant 22 jours lors des pics de consommation hivernaux.
Là en gros je paye environ 23 cts le kWh toute l'année
EDF propose un truc où je payerai 10cts pendant 343 jours et 73cts dans la période rouge de 22 jours.
Y'a t-il un beau gosse capable de calculer si c'est rentable sur une année ?
Merci
Avec l’option Tempo, bénéficiez d’un prix de l’électricité avantageux 343 jours par an et réduisez fortement votre consommation d’électricité pendant 22 jours lors des pics de consommation hivernaux.
Là en gros je paye environ 23 cts le kWh toute l'année
EDF propose un truc où je payerai 10cts pendant 343 jours et 73cts dans la période rouge de 22 jours.
Y'a t-il un beau gosse capable de calculer si c'est rentable sur une année ?
Merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça part aux Maldives et après ça veut économiser quelques centimes pour se chauffer
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ça part aux Maldives et après ça veut économiser quelques centimes pour se chauffer
Quelques centimes ?
Je crois que t'as pas l'air de comprendre à quel point le prix de l'électricité va exploser d'ici 2/3 ans...
Je crois que t'as pas l'air de comprendre à quel point le prix de l'électricité va exploser d'ici 2/3 ans...
il y a 3 ans
365 * 23 vs 343 * 10 + 22 * 73
Il manque une donnée non ?
Je consomme environ 8000 kWh par an
il y a 3 ans
Il manque une donnée non ?
Ta consommation est la même dans les deux cas donc ça change rien
Team chat couettes
il y a 3 ans