InscriptionConnexion

qu'es qui fait baissé le co2 entre chaque pique ?
il y a 4 ans
Une autres questions.

Pourquoi nous pousser à consommer moins à émettre moins de CO2...
Donc acheter moins
Alors que le but d'un complot et de gagner du fric (où le pouvoir)

Si c'est un complot ils sont pas un peu con ah parce que moi si j'étais un ((( JUIF ))) je dirais que le CO2 c'est bon et qu'il faut consommer plus afin de gagner plus de fric je dirais qu'il faut consommer de la viande venues de pays du tiers-monde, qu'il faut acheter des grosses voitures qui consomme où que prendre l'avion c'est bon pour la santé et ça va vivre plus longtemps
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Une autres questions.

Donc acheter moins

Si c'est un complot ils sont pas un peu con ah parce que moi si j'étais un ((( JUIF ))) je dirais que le CO2 c'est bon et qu'il faut consommer plus afin de gagner plus de fric je dirais qu'il faut consommer de la viande venues de pays du tiers-monde, qu'il faut acheter des grosses voitures qui consomme où que prendre l'avion c'est bon pour la santé et ça va vivre plus longtemps
Tu ne réponds pas à la question posé toto.

Quelque chose me dis que tu n'a pas la réponse, Maître-Cuck.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Une autres questions.

Donc acheter moins

parce que ceux qui nous pousse a pas consommer c'est l'occident et ceux qui produisent le co2 c'est les chinois
il y a 4 ans
la source de l'image est probablement complotiste
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Tu ne réponds pas à la question posé toto.

Quelque chose me dis que tu n'a pas la réponse, Maître-Cuck.
La réponse c'est
Il a différence entre changement naturel sur longue période et changement brusque sur court période causer par homme
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
J'avais bossé sur ça en SVT, l'an dernier

Ca a un rapport avec les périodes glaciaires : quand l'eau se solidifie, elle a tendance à emmagasiner plus de CO2 (ou d'un truc en rapport avec, je ne sais plus trop)
Et elle permet un taux mondial de CO2 en moyenne plus élevé quand elle fond, tous les quelques millions d'années

Après, peut-être que ça ton graphe n'a aucun rapport, mais c'est vaguement ce dont je me souviens
il y a 4 ans