InscriptionConnexion
:retou-1:
:retou-2:

La flèche 🠔, dirigée vers la gauche, suggère un mouvement rétrospectif et nous invite à remonter le cours du temps. Cette régression peut être associée à l'inconscient et au refoulement, où les expériences passées, en particulier celles de l'enfance, influent profondément sur le développement psychique.

Le "Retou" avec le "R" en moins , pourrait être exploré en relation avec la symbolique de l'air. Le "R", métaphoriquement assimilé à l'air ou au souffle de la vie, évoque un retou à un état où il n'y avait pas d'air, symbolisant peut-être un retou aux prémices de notre existence.

En effet cette interprétation pourrait être reliée au désir inconscient de retrouver un état de confort et de sécurité primordiaux, évoquant la protection éprouvée lors de l'immersion dans le liquide amniotique maternel.
il y a 2 ans
Je up saféréflechir
il y a 2 ans
:ahi_vieux:
:risiweed:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
:retou-1:
:retou-2:

La flèche 🠔, dirigée vers la gauche, suggère un mouvement rétrospectif et nous invite à remonter le cours du temps. Cette régression peut être associée à l'inconscient et au refoulement, où les expériences passées, en particulier celles de l'enfance, influent profondément sur le développement psychique.

Le "Retou" avec le "R" en moins , pourrait être exploré en relation avec la symbolique de l'air. Le "R", métaphoriquement assimilé à l'air ou au souffle de la vie, évoque un retou à un état où il n'y avait pas d'air, symbolisant peut-être un retou aux prémices de notre existence.

En effet cette interprétation pourrait être reliée au désir inconscient de retrouver un état de confort et de sécurité primordiaux, évoquant la protection éprouvée lors de l'immersion dans le liquide amniotique maternel.
C'est typique de l'homosexualité refoulée chez les modérateurs
:Risitas_wtf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis ouvert à d'autres interprétations, si vous en avez à proposer
il y a 2 ans
Très belle analyse
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Cependant, ce qui me déplaît dans ton raisonnement, c'est que le Retou étant incomplet, il tendra toujours à chercher à s'accomplir et à retrouver sa part manquante. Le renouveau libérateur, telle une résurrection, n'est alors pas véritablement possible.
il y a 2 ans
Les chômeurs respectez vous
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je vois, c'est donc par le renoncement qu'il redevient "un"
:Chockedcat:
il y a 2 ans
Je vois, je vois, il faut se libérer de son liquide céleste en restant bien droit
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Donc les kheyettes qui cliquent sur
:Retou:
cherchent inconsciemment à se faire bourrer
:Chat_journal:
il y a 2 ans
Mais askip c'est un "délire de merde"
:Erudit:
Image
il y a 2 ans
Tout comme la Lune ne fait que refléter la lumière du Soleil, la femme ne brille qu'au travers de son homme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans