Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrêtez avec vos talk, vos floods et j'en passe bande d'incels osef de jvc vous avez que ça dans la vie ou quoi ?
On est à la maison maintenant, stop vos topics de merde
En plus vous leur donnez plus de la visibilité qu'autre chose, c'est à cause de vos topics qu'ils passent de 200 à 300 puis à 250
On est à la maison maintenant, stop vos topics de merde
En plus vous leur donnez plus de la visibilité qu'autre chose, c'est à cause de vos topics qu'ils passent de 200 à 300 puis à 250
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjvc ? vous parlez de quoi ? cest quoi ? je connais pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ils parlent juste de l'actualité qui les touche
C'est un peu comme de la téléréalité
C'est un peu comme de la téléréalité
il y a 3 ans
c'est les premiers jours, on se defoule sur l'ancien oppresseur puis on reprend notre train train quotidien
il y a 3 ans
On veut simplement que les derniers retardataires migrent eux aussi afin de donner le coup de grace à Webedia
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Laisse moi profiter de ce moment putain, dans quelques jours c'est terminé jvcuck, je jubile de son agonie et c'est bien mérité vu le temps que j'ai passé dessus
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
3 ans
c'est les premiers jours, on se defoule sur l'ancien oppresseur puis on reprend notre train train quotidien
CECI
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
jvc ? vous parlez de quoi ? cest quoi ? je connais pas
Un site de puceaux qui étaient connus y'a quelques années, ça ressemble à onche mais avec plein de tarés qui bouclent des conneries et qui se font ban à tout va
il y a 3 ans
Il nous faut un temps pour passer à autre chose khey, on a besoin d'en parler et il faut continuer de rameuter les kheys pas au courant de la grande migration
il y a 3 ans
Un site de puceaux qui étaient connus y'a quelques années, ça ressemble à onche mais avec plein de tarés qui bouclent des conneries et qui se font ban à tout va
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Escalade
3 ans
Il nous faut un temps pour passer à autre chose khey, on a besoin d'en parler et il faut continuer de rameuter les kheys pas au courant de la grande migration
Ceci
il y a 3 ans
JVC a toujours 1,5 à 2 fois plus de connectés à toute heure de la journée, t'y es pas du tout l'OP
Et on a encore du boulot pour les supplanter
1m70 HAPA 3,5/10
Et on a encore du boulot pour les supplanter
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0