Créer un compteSe connecter
Le tapis des baggages est cassé à l'aéroport de Washington, cette femme FORTE et INDÉPENDANTE doit remonter tous les baggages à la main
:Zidahi:

Streamable
Vidéo Streamable

Lien vers la vidéo originale : vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZM6XX8EVL/

Bien sûr il y a des commentaires de femmes qui s'offusquent du fait qu'aucun homme ne propose de l'aider
:interloque:

Les femmes sont scandalisées par la passivité des hommes présents dans la vidéo face à cette femme en détresse
:golemvelo:

Les réponses des hommes "n'est-elle pas forte et indépendante ? Pourquoi aurait-elle besoin de l'aide d'un homme ?"
:selection_naturelle:

"Je croyais que nous étions tous égaux et que les femmes pouvaient faire n'importe quel métier comme les hommes ?"
:Oopsi:

D'autres pointent le fait que l'aéroport ne laisserait pas les passagers l'aider pour des raisons légales de toute façon
:cafe:

"Vous avez voulu l'égalité des genres mais à la moindre difficulté vous faites appel aux hommes pour vous sauver"
:interloque:

"Dans les pays conservateurs j'aide les femmes je suis un gentleman, mais pas aux USA ce pays rempli de féministes"
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans