Le tapis des baggages est cassé à l'aéroport de Washington, cette femme FORTE et INDÉPENDANTE doit remonter tous les baggages à la main
Lien vers la vidéo originale :
https://vm.tiktok.com/ZM6XX8EVL/
Bien sûr il y a des commentaires de femmes qui s'offusquent du fait qu'aucun homme ne propose de l'aider
Les femmes sont scandalisées par la passivité des hommes présents dans la vidéo face à cette femme en détresse
Les réponses des hommes "n'est-elle pas forte et indépendante ? Pourquoi aurait-elle besoin de l'aide d'un homme ?"
"Je croyais que nous étions tous égaux et que les femmes pouvaient faire n'importe quel métier comme les hommes ?"
D'autres pointent le fait que l'aéroport ne laisserait pas les passagers l'aider pour des raisons légales de toute façon
"Vous avez voulu l'égalité des genres mais à la moindre difficulté vous faites appel aux hommes pour vous sauver"
"Dans les pays conservateurs j'aide les femmes je suis un gentleman, mais pas aux USA ce pays rempli de féministes"
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161