InscriptionConnexion
Je ne parle pas des proches, je parle de tout les autres.
:Defoncax:

Il faut considéré les gens comme des insectes sans aucune valeur, des nuisibles, ce que beaucoup sont.
:DoomerAnime:
il y a un an
L'op du genre à rouler dans les flaques d'eau quand il passe à côté d'un autostoppeur ahi
:chat_lunettes:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an

Il faut considéré les gens comme des insectes sans aucune valeur, des nuisibles, ce que beaucoup sont.
Attitude de dépressif ca
:Boomer_vert:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
L'op du genre à rouler dans les flaques d'eau quand il passe à côté d'un autostoppeur ahi
:chat_lunettes:
Faut éviter de foutre la merde et se faire discret

Et on a refusé le permis à l'op, car l'op il conduit comme un danger public
:Tristeee:
il y a un an
Attitude de dépressif ca
:Boomer_vert:
Non, c'est juste plus simple de penser comme ça, c'est dans une optique d'amélioration de soi

Par contre toi, vu comme tu boucles sur Onche, je me demande dans quel état tu es derrière ton écran
il y a un an

Non la tu en as pas rien à foutre des autres, mais tu exprimes du mépris envers les autres, et faire ca ne t'apporteras que des problemes dans la vie ou au mieux tu pourrais louper des opportunités
:MacronRire:
il y a un an
Non, c'est juste plus simple de penser comme ça, c'est dans une optique d'amélioration de soi

Par contre toi, vu comme tu boucles sur Onche, je me demande dans quel état tu es derrière ton écran
Moi ca va, jsuis avec ma femme là on va faire un calib puis la sieste.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
Non la tu en as pas rien à foutre des autres, mais tu exprimes du mépris envers les autres, et faire ca ne t'apporteras que des problemes dans la vie ou au mieux tu pourrais louper des opportunités
:MacronRire:
cool
il y a un an
Bon bah je rapars, je passerais peut-être se soir

Le forum pue la merde à cette heure de la journée :Rikahorny:
il y a un an