Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas des proches, je parle de tout les autres.
Il faut considéré les gens comme des insectes sans aucune valeur, des nuisibles, ce que beaucoup sont.
Il faut considéré les gens comme des insectes sans aucune valeur, des nuisibles, ce que beaucoup sont.
il y a un an
L'op du genre à rouler dans les flaques d'eau quand il passe à côté d'un autostoppeur ahi
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Jesuispasdaccor
1 an
Attitude de dépressif ca
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
L'op du genre à rouler dans les flaques d'eau quand il passe à côté d'un autostoppeur ahi
Faut éviter de foutre la merde et se faire discret
Et on a refusé le permis à l'op, car l'op il conduit comme un danger public
Et on a refusé le permis à l'op, car l'op il conduit comme un danger public
il y a un an
Attitude de dépressif ca
Non, c'est juste plus simple de penser comme ça, c'est dans une optique d'amélioration de soi
Par contre toi, vu comme tu boucles sur Onche, je me demande dans quel état tu es derrière ton écran
Par contre toi, vu comme tu boucles sur Onche, je me demande dans quel état tu es derrière ton écran
il y a un an
Jesuispasdaccor
1 an
Non la tu en as pas rien à foutre des autres, mais tu exprimes du mépris envers les autres, et faire ca ne t'apporteras que des problemes dans la vie ou au mieux tu pourrais louper des opportunités
il y a un an
Non, c'est juste plus simple de penser comme ça, c'est dans une optique d'amélioration de soi
Moi ca va, jsuis avec ma femme là on va faire un calib puis la sieste.
il y a un an
Non la tu en as pas rien à foutre des autres, mais tu exprimes du mépris envers les autres, et faire ca ne t'apporteras que des problemes dans la vie ou au mieux tu pourrais louper des opportunités
cool
il y a un an
Bon bah je rapars, je passerais peut-être se soir
Le forum pue la merde à cette heure de la journée :Rikahorny:
Le forum pue la merde à cette heure de la journée :Rikahorny:
il y a un an