Ce sujet a été résolu
dégradant et pas gratifiant tout en leurs inculquant le fait que de faire les basses besognes professionnelles qu'implique 8h de travail journalier pour le compte d'un inconnu qui s'en fiche totalement de leurs bien-êtres était la voie à suivre ?
il y a un an
Elles préfèrent être esclaves chez les autres, que reines chez elle.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les Jésuites Catholiques,
Notamment la lesbienne Mary Daly.
Notamment la lesbienne Mary Daly.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
'' MACRON DEMISSION !!!! MACRON EXPLOSION !!!!! MACRON DÉCAPITAION !!!!! ''
" Moi je fais barrage a la haine !!"
" Moi je fais barrage a la haine !!"
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Un peu hypocrite comme toujours mais beaucoup de femmes voudraient un foyer stable avec des enfants
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
PaidShill
1 an
dégradant et pas gratifiant tout en leurs inculquant le fait que de faire les basses besognes professionnelles qu'implique 8h de travail journalier pour le compte d'un inconnu qui s'en fiche totalement de leurs bien-êtres était la voie à suivre ?
Ce que toi et beaucoup sur ce forum ignore, c 'est qu'il n'a pas fallut attendre l'époque moderne pour que la femme puisse travailler. Déjà au Moyen-âge, il n'était pas rare que la femme travaille contre rémunération. Notamment dans les métiers féminins tel que le tissage, l’orfèvrerie, boulangerie et d'autres métiers dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs, la moitié de la main d’œuvre lors de la construction du collège de Perigord en 1365 et 1371 est constitué par des femmes qui remplissent un rôle de manœuvre.
il y a un an
Ce que toi et beaucoup sur ce forum ignore, c 'est qu'il n'a pas fallut attendre l'époque moderne pour que la femme puisse travailler. Déjà au Moyen-âge, il n'était pas rare que la femme travaille contre rémunération. Notamment dans les métiers féminins tel que le tissage, l’orfèvrerie, boulangerie et d'autres métiers dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs, la moitié de la main d’œuvre lors de la construction du collège de Perigord en 1365 et 1371 est constitué par des femmes qui remplissent un rôle de manœuvre.
Rapport Trisotin ? Ma grand-maman bossait pas et ma mère a bossé c'est tout ce que je sais.
il y a un an
Rapport Trisotin ? Ma grand-maman bossait pas et ma mère a bossé c'est tout ce que je sais.
il y a un an
Bah justement, ton post est en lien avec le travail et les femmes.
Et c'est quoi le rapport avec le Moyen-Âge exactement ?
il y a un an
PaidShill
1 an
Les juifs leurs servants maçons
il y a un an
Et c'est quoi le rapport avec le Moyen-Âge exactement ?
Autant pour moi, j'ai compris autrement quand j'ai lu le titre de ton post (que j'ai répondu à la va vite).
il y a un an
Autant pour moi, j'ai compris autrement quand j'ai lu le titre de ton post (que j'ai répondu à la va vite).
Pas de soucis l'ami
il y a un an