Créer un compteSe connecter

:lebossahi:
Ahi
il y a 3 ans
Ils devraient foutre du roumain histoire de vraiment chokbar
il y a 3 ans
Cash dans la portugaise
il y a 3 ans
Pour avoir baise un petit paquet de latina je le dis et je l'affirme latina > all

Elle te laisse pas tout payer (elle insiste) pas trop prude et pas trop pute , superbe physiquement
il y a 3 ans
Cash dans la portugaise
C'est une brésilienne mais elle doit avoir pas mal de sang Européen je pense.
:SaintClaude_Mexicanos:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
la brésilienne, elle pue le sexe
:rachid_bave:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Soirée latino pour pecho il y a pas mieux mais la encore c'est bien blanc

Faut réussir à aller à des soirées full mexicain , je suis allé à leur fête d indépendance organisé dans un petit centre aquatique à Paris (vers porte de Versailles je crois ) je savais que les mexicains étaient connu pour être un des peuples les plus accueillant mais pas à ce point et les femmes m abordaient toute
:selection_naturelle:

Les khey qui sont comme moi (faciès d'européens du nord + grand) allez y c'est gagné d'avance
Elle aiment le style "vikings " et vous aurez pas de concurrence
il y a 3 ans
Bien entendu celle qui a une voix d'homme et qui a l'air super chiante c'est encore et toujours nos championnes nationales
:goslingrire:

Bon je vais pas trop me plaindre, la derniere fois ils ont mis une nigga
:matou1:
il y a 3 ans
La Française moche et maquillée comme une catin
il y a 3 ans
Le français est une langue riche (sans rigoler).
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans

Faut réussir à aller à des soirées full mexicain , je suis allé à leur fête d indépendance organisé dans un petit centre aquatique à Paris (vers porte de Versailles je crois ) je savais que les mexicains étaient connu pour être un des peuples les plus accueillant mais pas à ce point et les femmes m abordaient toute

Les khey qui sont comme moi (faciès d'européens du nord + grand) allez y c'est gagné d'avance
les latines de manière générale aime les européens(blanc puisque dans l'imaginaire un européen est blanc) , surtout avec les yeux bleu, ça serait un signe de richesse intérieure ( un truc d'indien)
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
A contrario j'ai fait une soirée brésilienne à Paris

Extrêmement déçu, si tu ne savais pas parler portugais c'est mort pour sociabiliser et t'intégrer dans un groupe de pute

Viser plutôt l'Amérique hispanique les khey
il y a 3 ans
Que ce qu'elles menervent ces putes avec leurs manieres de putains
il y a 3 ans
Question de Point de vue.
J'ai parlé avec des allemandes, russes, japonaises, chinoises, ect..
Pour elles le français sonnaient comme de l'italien.
:claire_italie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
A contrario j'ai fait une soirée brésilienne à Paris

Extrêmement déçu, si tu ne savais pas parler portugais c'est mort pour sociabiliser et t'intégrer dans un groupe de pute

Viser plutôt l'Amérique hispanique les khey
toutes les femmes qui reste vivre a paris deviennent horrible. ça c'est un fait
il y a 3 ans
elle a son charme, je sent la grosse chaudasse derrière sa timidité glaciale....
il y a 3 ans
toutes les femmes qui reste vivre a paris deviennent horrible. ça c'est un fait
Oui je compte bien me faire une idée en allant directement à la source
il y a 3 ans
Oui elle est pas mal, globalement cash dans toutes sauf la connasse de française, bordel ce thon arrogant
il y a 3 ans

les mexicaines sont des latinas

Elles mesurent 1m50, des mixes azteques/noirs/caucasiens c'est vraiment pas fou
il y a 3 ans
les mexicaines sont des latinas

Elles mesurent 1m50, des mixes azteques/noirs/caucasiens c'est vraiment pas fou
Très peu de noir au Mexique, c'est principalement des mestizos
il y a 3 ans