Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais exprès de ne pas prendre de frites
Une minute après avoir reçu ma commande je reviens à la caisse et je dis qu'ils ont oublié les frites
Je l'ai fait 5 ou 6 fois le plus drôle c'est qu'ils s'excusent et j'obtiens un gros carton de frites
Une minute après avoir reçu ma commande je reviens à la caisse et je dis qu'ils ont oublié les frites
Je l'ai fait 5 ou 6 fois le plus drôle c'est qu'ils s'excusent et j'obtiens un gros carton de frites
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que le prix d'une boisson + burger hors menu c'est le même prix que le menu complet avec les frites
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sauf que le prix d'une boisson + burger hors menu c'est le même prix que le menu complet avec les frites
Je ne vie pas en France
Chez moi tu peux retirer des trucs
Exemple prendre juste un big mc
Chez moi tu peux retirer des trucs
Exemple prendre juste un big mc
il y a 3 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Une technique que j'ai faite pendant presque 2 ans, au début des bornes dans les MCdo
Un pote avait eu des carnets bons de réduction Mcdo aux taffs, on a vite compris que les codes barrent des bons de réduction sont les mêmes (exemple :
)
Après nous a utilisé surtout le bon 1 big mac offert pour l'achat d'un menu
Donc à chaque Mcdo avec les potes on faisait une commande par personne et on scannait le même ticket à chaque commande à la borne, donc un big mac offert par personne
Puis un jour les caissières qui donnent les commandes ont commencé à demander le bon de réduction c'est là que l'astuce a pris fin
Un pote avait eu des carnets bons de réduction Mcdo aux taffs, on a vite compris que les codes barrent des bons de réduction sont les mêmes (exemple :
)
Donc à chaque Mcdo avec les potes on faisait une commande par personne et on scannait le même ticket à chaque commande à la borne, donc un big mac offert par personne
Puis un jour les caissières qui donnent les commandes ont commencé à demander le bon de réduction c'est là que l'astuce a pris fin
il y a 3 ans
Une technique que j'ai faite pendant presque 2 ans, au début des bornes dans les MCdo
)
)
Étrange normalement le code marche que une fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtrange normalement le code marche que une fois
Non parce que le code-barres c'est le même, c'est pour ça que maintenant quand tu utilise un bon de réduction les caissières le récupèrent même quand tu payes en borne
il y a 3 ans
Mais ils ne la préparent pas avant le paiement de toute façon non ?
il y a 3 ans
Déjà je t'ai pas demandé de me raconter ta vie alors tu la raconte pas, connard
C'est toi la tarlouze qu'a peur de te faire humilier pour si peu et tu oses te montrer agressif
Tu me parle sur un autre ton raclure de chiotte, t'es qui toi
C'est toi la tarlouze qu'a peur de te faire humilier pour si peu et tu oses te montrer agressif
Tu me parle sur un autre ton raclure de chiotte, t'es qui toi
il y a 3 ans
Tu gaspille de la bouffe surtout car après c’est jeter osef des esclaves de mcdo par contre tu gâche de la bouffe
il y a 3 ans
Mais ils ne la préparent pas avant le paiement de toute façon non ?
C'est bien ce que je pensais
il y a 3 ans