Ce sujet a été résolu
Il y a littéralement tout et n’importe quoi qui se fait 410 depuis deux jours, même un topic qui demande la météo de demain se fera supprimer en 2mn 
N’importe quel signe relatif de près ou de loin à Onche suffit pour se prendre un ban de 30j voir un ban def
C’est les malgaches de Netino qui ragent de bientôt être au chômage ou un modo à la con comme Odoki qui a peur de perdre le seul semblant de notoriété qu’il a eu dans sa vie ?

N’importe quel signe relatif de près ou de loin à Onche suffit pour se prendre un ban de 30j voir un ban def

C’est les malgaches de Netino qui ragent de bientôt être au chômage ou un modo à la con comme Odoki qui a peur de perdre le seul semblant de notoriété qu’il a eu dans sa vie ?

il y a 2 ans
this jamais vu a ce point la
raison de plus de go onche
raison de plus de go onche
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
oui il y a tout qui y passe, à croire que les admins veulent donner eux meme le coup de grace
il y a 2 ans
Mais c'est clair, j'y suis en Ghostfag j'arrive même pas à arriver page 2 sans avoir un 410 quel que soit le topax c'est vraiment une caricature
il y a 2 ans
C'est pour ca que je ne traine plus sur JVC.
C'est triste mais la censure est devenu tellement grande qu'on ne peut plus discuter.
Il n'est meme plus envisageable de démarrer un débat sur un quelconque sujet que ce soit, sans se faire ban...

C'est triste mais la censure est devenu tellement grande qu'on ne peut plus discuter.

Il n'est meme plus envisageable de démarrer un débat sur un quelconque sujet que ce soit, sans se faire ban...

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'élite a vaincu la modération corrompu embauchés par webedia. 

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le poisson sur la berge s'agite plus que celui dans l'eau, jvc en sueur
À mon avis ça va pas tarder à attaquer en justice onche, 2 sucrent et avn pour plagiat ou je ne sais quelle connerie

À mon avis ça va pas tarder à attaquer en justice onche, 2 sucrent et avn pour plagiat ou je ne sais quelle connerie

il y a 2 ans
Le golem qui prend le temps de réagir des merde sur tout le monde ahi
Tu profites bien des features de onche.org ?
Tu profites bien des features de onche.org ?
il y a 2 ans
Putain j'avoue ce cimetière, y'a fragoh qui tente encore des boucles et se tape des bides de l'espace pendant que ceux qui restent rêvent de la réouverture des inscriptions sur Onche
Tu rajoutes le modo fou de rage qui 410 tout en mode tant pis je meurs c'est lunaire
Tu rajoutes le modo fou de rage qui 410 tout en mode tant pis je meurs c'est lunaire
il y a 2 ans
Je jubile a imaginer ces gros losers de modos sur jvcuck rager comme jamais de bientôt perdre le semblant de sentiment d'existence qu'ils ont. Les boutons sur leur visages qui explosent de rage
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
pour se faire violer allègrement par odoki qui va te
-ban ip
+ban les psedos associer a l'ip
+ban def $
+100captcha si tes niveau 1
-ban ip
+ban les psedos associer a l'ip
+ban def $
+100captcha si tes niveau 1
il y a 2 ans