Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouvrez vos fenetres, observez la Lune, et dites moi si vous voyez la même chose bizarre que moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle clignote parceque le projecteur à un problème
Je vous offre l'opportunité d'être un peu moins con, c'est le moment de saisir votre chance
il y a 3 ans
Y'a un astre brillant a coté, je vois si j'arrive a le prendre en photo et je vous le poste ici....
il y a 3 ans
Bah figurez vous qu'il y a un énorme problème avec cet astre.... je vous laisse chercher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous explique le problème... ce point lumineux, cet astre, suit la lune depuis ce soir... ca doit faire 4 heures maintenant que je l'ai observé et il n'a pas bougé d'un chouilla par rapport à la lune. Or la Lune elle, s'est bien déplacée comme tout les soirs.
Maintenant a vous de tirer la conclusion. Les low iq, RIP....
il y a 3 ans
je vous explique le problème... ce point lumineux, cet astre, suit la lune depuis ce soir... ca doit faire 4 heures maintenant que je l'ai observé et il n'a pas bougé d'un chouilla par rapport à la lune. Or la Lune elle, s'est bien déplacée comme tout les soirs.
yarien c'est juste une cohencidencent
il y a 3 ans
L’op découvre les étoiles
j'ai expliqué le problème, mais les low iQ ont du mal a comprendre je vois...
il y a 3 ans
Pourquoi RIP ? YKK ?
oui, j'aurais pas fait un topic si YVR
il y a 3 ans
oui, j'aurais pas fait un topic si YVR
Ouais mais, c'est quel étoile ?
il y a 3 ans