InscriptionConnexion

de 18:48 à 22:04

Vous êtes un Zéro tout en plein dans la misère sexuelle et vous n'arrivez pas à BAISER avec la FEMELLE ?
Vous n'êtes pas seuls, ce crapaud n'arrive pas à baiser il se fait repousser par ce chad alpha à coups de pattes et tombe en arrière comme une merde pendant que LUI il la baise tendrement et se régale. Même sa meuf le laisse monter sur son dos pour encore plus trigger le PUCEAU qui n'a d'autre choix que de les regarder baiser.
:jesus_difforme:

Dégouté, lui et son groupe de zéro tout se jettent dans la flotte pour suivre les yeslifes toujours en train de baiser. ET ILS NE LÂCHENT PAS
:Crie:

ILS VIOLENT LA FEMELLE, HORS DE QUESTION DE NE PAS BAISER ET MOURRIR PUCEAU
CES CRAPAUDS PUCEAUX DETER VIOLENT COLLECTIVEMENT LA FEMELLE JUSQU'À LA SUBMERGER DANS L'EAU ET LA NOYER
:branlette_grenouille:
:pepe_content_:
:combat_dbz:
:PepeGratteTete:

ELLE EST MORTE RIIIEEEEEN A FOUTRE CE PUCEAU N'EN A RIEN A FOUTRE IL CONTINUE A LA BAISER MEME MORTE C'EST LA SEULE CHANCE DE SA VIE IL NIQUUEEEE IL NIIIIIIIIQUEEEEEE FAP FAP FAP FAP FAP FAP

Et toi ton excuse pour ne pas baiser ?
:interloque:

Castrol, topic n°1
il y a 3 ans
Y aurait il un lien entre les musulmans et les crapauds ?
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
signal gouv le tarax
:tlk:
il y a 3 ans
Wtf
:Dany_etonnee:
il y a 3 ans
Je sais ce qui me reste à faire les kheys.
:ahilarme:

Vous venez avec moi ?
il y a 3 ans
ça doit être horrible , je me demande si la crapeaute se dit "WTF ARRETEZ DE ME SAUTER DESSUS JE VAIS CREVER"

ou si elle comprends rien et elle meurt et basta
:chien_blase:
il y a 3 ans
Je sais ce qui me reste à faire les kheys.

Vous venez avec moi ?
Dans la piscine municipale à 14H demain
il y a 3 ans
Les gangbangs de canards aussi c'est violent
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Et après on ose me dire que la nature est belle et harmonieuse
:risirouge:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
ça doit être horrible , je me demande si la crapeaute se dit "WTF ARRETEZ DE ME SAUTER DESSUS JE VAIS CREVER"

ou si elle comprends rien et elle meurt et basta
:chien_blase:
Elle meurt au fond du lac mais lui il n'est plus puceau, il a réussi sa vie non ?
il y a 3 ans
Castrol
Castrol
3 ans
Dans la piscine municipale à 14H demain
D'accord je viens avec deux kheys.
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Castrol
Castrol
3 ans
Elle meurt au fond du lac mais lui il n'est plus puceau, il a réussi sa vie non ?
20% de survivantes
:selection:

Bordel le massacre
il y a 3 ans
J'en ai vu un en vrai, ils violent tous la femelle qui essaye de fuir
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Les gangbangs de canards aussi c'est violent
la prochaine fois que je mine sur minecraft je regarde un reportage sur les canards
:soprano_sympa:
il y a 3 ans
D'accord je viens avec deux kheys.
:risitas_assis:
le khey qui fait de l'apnée pendant qu'il baise sa magalax morte au fond de la piscine pendant que les autres kheys sont à la surface en train de regarder et espérer qu'il la remontera
il y a 3 ans
duck rape sur youtube
:Boujenah_:
il y a 3 ans
surement la culture du V dans la société crapaud patriarcale
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
20% de survivantes

Bordel le massacre
Dire que dans le reportage, les gauchistes allemands défendent ces salauds de crapauds incels violeurs contre les méchantes voitures qui les écrase
il y a 3 ans
Castrol
Castrol
3 ans

de 18:48 à 22:04

Vous êtes un Zéro tout en plein dans la misère sexuelle et vous n'arrivez pas à BAISER avec la FEMELLE ?
Vous n'êtes pas seuls, ce crapaud n'arrive pas à baiser il se fait repousser par ce chad alpha à coups de pattes et tombe en arrière comme une merde pendant que LUI il la baise tendrement et se régale. Même sa meuf le laisse monter sur son dos pour encore plus trigger le PUCEAU qui n'a d'autre choix que de les regarder baiser.
:jesus_difforme:

Dégouté, lui et son groupe de zéro tout se jettent dans la flotte pour suivre les yeslifes toujours en train de baiser. ET ILS NE LÂCHENT PAS
:Crie:

ILS VIOLENT LA FEMELLE, HORS DE QUESTION DE NE PAS BAISER ET MOURRIR PUCEAU
CES CRAPAUDS PUCEAUX DETER VIOLENT COLLECTIVEMENT LA FEMELLE JUSQU'À LA SUBMERGER DANS L'EAU ET LA NOYER
:pepe_content_:
:combat_dbz:
:PepeGratteTete:

ELLE EST MORTE RIIIEEEEEN A FOUTRE CE PUCEAU N'EN A RIEN A FOUTRE IL CONTINUE A LA BAISER MEME MORTE C'EST LA SEULE CHANCE DE SA VIE IL NIQUUEEEE IL NIIIIIIIIQUEEEEEE FAP FAP FAP FAP FAP FAP

Et toi ton excuse pour ne pas baiser ?
:interloque:

Castrol, topic n°1
des chances pour le lac
:kaede_baby:
il y a 3 ans
des chances pour le lac
:kaede_baby:
dire que ce crapaud baise plus que nous en 2024
il y a 3 ans