InscriptionConnexion
Je pense m'y mettre sérieusement. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir un dialogue avec un vieux monsieur dans un centre d'accueil. Le type, mystique chrétien, était tout juste passionnant. Loin de tout le verbiage pompeux d'étudiants, on sentait qu'il vivait sa foi pleinement. Il n'arrêtait pas de "parler en langues", une sorte de parole qui lui vient inactivement sans qu'elle soit accessible à la raison
:kj_Investigateur:

Ce n'est pas mon genre de faire ce genre de chose pour avoir bonne conscience ( à vrai dire je ne ressens jamais ce sentiment ). Mais quand vous arrivez à établir une telle connexion, vous en ressortez grandi et vous aurez surement fait un heureux en prime
:hip:
il y a un an
Depuis 1 an sur onche
:Tristonche:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Depuis 1 an sur onche
:MacronRire:
il y a un an
Depuis 1 an sur onche
y'a pas de sous-sous pour la modération ? quelle cruauté
:depressionanime:
il y a un an
Axiome
Axiome
1 an
y'a pas de sous-sous pour la modération ? quelle cruauté
:depressionanime:
On a une prime de goulag, j'ai gagné cette année
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu es bien content de trouver de la main d’œuvre gratuite pour modérer un forum de fous.
Blondin et les autres mériteraient la légion d’honneur
:Oopsi:
il y a un an
je dois le faire pour les JO mais je vais annuler :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
servir de punching ball aux autres ne les rendra pas plus heureux ( et toi non plus). Refusé !
il y a un an
je dois le faire pour les JO mais je vais annuler :jfm:
manque de temps
:question:
il y a un an
Non je suis un énorme connard
:risichat_bis:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a un an
J'ai sucé un pote pour dépanner.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui dans un centre d'accueil de réfugiés
:mouton_:

J'ai fait mes meilleurs baises là-bas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non peut etre un jour par contre, je serai un peu moins une merde
il y a un an
si on ne sait pas que c'est toi qui les apporter, j'veux bien l'accepter

comme avant la période de la renaissance où les peintres ne signaient pas leur oeuvre
il y a un an
Axiome
Axiome
1 an
manque de temps
:question:
non logement
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui dans un centre d'accueil de réfugiés
:mouton_:

J'ai fait mes meilleurs baises là-bas
Tu faisais la chèvre ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a un an
Axiome
Axiome
1 an
Je pense m'y mettre sérieusement. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir un dialogue avec un vieux monsieur dans un centre d'accueil. Le type, mystique chrétien, était tout juste passionnant. Loin de tout le verbiage pompeux d'étudiants, on sentait qu'il vivait sa foi pleinement. Il n'arrêtait pas de "parler en langues", une sorte de parole qui lui vient inactivement sans qu'elle soit accessible à la raison

Ce n'est pas mon genre de faire ce genre de chose pour avoir bonne conscience ( à vrai dire je ne ressens jamais ce sentiment ). Mais quand vous arrivez à établir une telle connexion, vous en ressortez grandi et vous aurez surement fait un heureux en prime
:hip:
Pour te répondre, je fais du Bénévolat depuis plus d'un ans, ça m'arrive de devoir me lever très tôt (3h-4h) ou de finir assez tard (20h) mais pour moi, je le prends comme une Bénédiction, je me mélange avec d'autres personnes issus d'une Culture differente et venant d'un milieu social différent du mien...

J'ai rencontré des bonnes personnes, j'ai fais quelques amis, je combat ma timidité, chaque jour, je m'ouvre un peu plus...

Tout ça pour te dire, de foncer si tu pense que ça sera bénéfique pour toi, on a toujours quelque chose à apprendre et tant qu'on est jeune, faut en profiter
:wink:
il y a un an
Pour te répondre, je fais du Bénévolat depuis plus d'un ans, ça m'arrive de devoir me lever très tôt (3h-4h) ou de finir assez tard (20h) mais pour moi, je le prends comme une Bénédiction, je me mélange avec d'autres personnes issus d'une Culture differente et venant d'un milieu social différent du mien...

J'ai rencontré des bonnes personnes, j'ai fais quelques amis, je combat ma timidité, chaque jour, je m'ouvre un peu plus...

Tout ça pour te dire, de foncer si tu pense que ça sera bénéfique pour toi, on a toujours quelque chose à apprendre et tant qu'on est jeune, faut en profiter
:wink:
Sympa clé ! Tu le pratiques dans quel milieu ? et avec quel type de personnes ?
il y a un an
Pourquoi la collecte de déchet en particulier ? il est où le contact humain, m'enfin on en a besoin je critique pas
:deg:
il y a un an
Oui, je fais du bénévolat pour le couple de ma meilleure pote
il y a un an