Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et elle était assez baisable mais j'ai préféré laissé passer car elle était zinzolax, elle était subjuguée et m'a même écrit une lettre d'amour, jamais une fille s'était comportée comme ça avec moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBerserkir
3 ans
Et elle était assez baisable mais j'ai préféré laissé passer car elle était zinzolax, elle était subjuguée et m'a même écrit une lettre d'amour, jamais une fille s'était comportée comme ça avec moi.
T'as grave raison l'op, elle était trop zinzoline comparé à toi, fier viking sain de corps et d'esprit
il y a 3 ans
Mais elle était complètement zinzin, elle dessinait des porte malheur et imaginait qu'elle se faisait baiser par le diable.
il y a 3 ans
Mais elle était complètement zinzin, elle dessinait des porte malheur et imaginait qu'elle se faisait baiser par le diable.
J'adore ce genre de femme
il y a 3 ans
pourquoi tu penses à elle ? c'est le seul cas où t'es exempté de t'en vouloir de pas avoir voulu d'une meuf alors pourquoi tu te flagelle ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
3 ans
Aya cette occas en or
Elle voulait que je vienne dans sa chambre mais j'ai pas voulu, elle aurait sûrement voulu que je l'encule.
il y a 3 ans
Elle voulait que je vienne dans sa chambre mais j'ai pas voulu, elle aurait sûrement voulu que je l'encule.
T'aurais du foncer, les filles folles elles envoient niveau sexe
il y a 3 ans
J'ai failli en enculer une autre aussi en hp mais moins bonne et j'ai eu peur du sida mais je me suis fait sucer
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
N'ecoute pas les desesperés d'ici, faut pas avoir de regrets, si y'avait pas de feeling, y'en avait pas et c'est tout
La médiocrité de ce forum quand même, Berserkir qui a plus d'honneur que le forum, faut se remettre en question la
La médiocrité de ce forum quand même, Berserkir qui a plus d'honneur que le forum, faut se remettre en question la
il y a 3 ans
Ce sont juste des meufs laides, mais vous prenez absolument tout vu que vous êtes des zéros
Si c'était une 7-8, l'auteur y serait allé hein
Si c'était une 7-8, l'auteur y serait allé hein
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0