Créer un compteSe connecter
On l'a tous remarqué je penses.. mais plus le temps passe plus je trouves ça flagrant et vraiment abusé..

:sueur:

En entreprise quelq'un de musclé/imposant physiquement sera quasiment toujours respecté ou tout du moins tout le monde prendra énormément de pincettes verbalement pour lui dire des choses .. du style :

''Hey romain tu vas bien ? Haha au fait il fallait que je te dises juste un petit truc, t'en fais pas c'est rien hein mais bon il fallait que je te le dises sinon après le chef il va venir me faire chier.. fais un peu plus attention quand tu prépares les commandes s'il te plaît, je sais que c'est barbant mais bon on a pas le choix.. tu comprends j'espère hein.. ne le prends surtout pas mal hein ?"

:sueur2:

En revanche un gars au physique de lâche ça sera quasiment systématiquement du :

''Bon Clément putain, va falloir que tu arrêtes de faire de la merde quand tu prépares les commandes, y'en a pleins le cul, j'espère pour toi que j'aurais pas a me répéter !"

:risicolere:

Le physique, ce cheatcode bordel.. le pire dans tout ça c'est qu'au final la vie d'un chad sera toujours simplifié a fond tandis que celle d'un 0 tout sera un enfer gratuitement..

:cafe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans