Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la racaille n'a cas bien ce tenir, c'est moi qui vous le dit
https://www.letelegramme.[...]%2C%20près%20de%20Quimper.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ça ils ressembleront à ce qu'ils sont vraiment, des racailles de cité sponsorisés par le gouv
il y a 3 ans
Oh le con il a pris le rue Pompidou
Fait pas le con Michel ya trop de dénivelé
Fait pas le con Michel ya trop de dénivelé
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
go slow
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
LucyFowl
3 ans
Bientot le solex
d'abord le sifflet
il y a 3 ans
Vas y pierre vas y pierre il est sur la gauche
chef je dois rentrer j'ai plus de batterie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmotto crotte du onchois au rsa VS motocycle de gilbert qui gagne?
il y a 3 ans
encoreban1000
3 ans
Vas y pierre vas y pierre il est sur la gauche
descend polo et pousse eul moto looooooooooooooooooooooooooooooo
il y a 3 ans
- Allons Gilbert, nous n'attraperons jamais personne avec ce... véhicule.
- C'est écolo et très pratique, tu dis n'importe quoi.
- C'est écolo et très pratique, tu dis n'importe quoi.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ils sont "reverdis" comme dit dans la vidéo.
il y a 3 ans
Dans 4 jours, je suis sur qu'on va voir une chance en voler une et faire des wheelies dans le quartier
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi ils ont pas pris des Surron comme la police Londonienne, là ça fait grave tafioles leurs engins. 
il y a 3 ans
No troll, le vélo c’est bien plus pratique que la moto. Les petits malins prennent les ruelles et autres passages étroits, les vtt vont bien plus loin avant de devoir finir à pieds
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0