Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie de voir des gens ni rendre des comptes à quiconque, j'observe ce monde de singes de loin, comme un grand sage qui ne veut pas perturber des animaux moins évolués.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
3 ans
La question c'est est ce que c'est une vie choisit ou subit puis rationalisée
C'est mon choix de ne pas me mêler à des singes comme dit plus haut.
il y a 3 ans
L'ermite retiré de la société qui vit au milieu de Marseille
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Pas envie de voir des gens ni rendre des comptes à quiconque, j'observe ce monde de singes de loin, comme un grand sage qui ne veut pas perturber des animaux moins évolués.
Tu te considères comme un ermite moderne ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Tu te considères comme un ermite moderne ?
Je n'ai aucune relation sociale, sauf famille proche évidemment mais plus tard je serai complètement seul.
il y a 3 ans
Je n'ai aucune relation sociale, sauf famille proche évidemment mais plus tard je serai complètement seul.
Tu comptes couper également les relations virtuelles plus tard ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comptes couper également les relations virtuelles plus tard ?
Je considère pas vraiment onche comme une vraie relation.
il y a 3 ans
De ne pas avoir d'obligation ou de compte à rendre à des moins que rien, ne pas avoir de limitation, faire ce que tu veux.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
tu as bien raison
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0