InscriptionConnexion
C’est possible ? Je voudrais me faire un serveur vidéo avec un Raspberry, mais l’objectif c’est que la pêche de la rivière arrive directement sur un disque externe qui y serait raccordé, à l’aide de jdownloader
:cafe:

J’ai essayé depuis mon portable, même en lui imposant le répertoire de destination il met tout sur le disque interne. Je suppose que la vitesse de téléchargement étant bien plus élevée que celle de copie, il ne peut pas faire les deux à la fois. Mais je ne sais pas si je peux faire autrement
:cafe:
il y a 3 ans
Merci khey
:risitas_ahi:

Mais comment ?
il y a 3 ans
:interloque:

Déjà fait khey, il pose tout sur le disque interne. En même temps je télécharge à près de 50 Mo/s, la copie peut pas suivre en instantanée.
il y a 3 ans
T’as déjà testé kheyou ? Que j’achète pas un n ième câble pour rien…
il y a 3 ans
On va voir si d’autres kheys repondent, sinon je testerai
:like:
il y a 3 ans
J'ai signal Hadopi
:tricorne:
Image
il y a 3 ans
B-bien sûr que s-si
:sueur:

Je p-parle d’œuvres libres de d-droits

Ah ah
il y a 3 ans
J'ai signal Hadopi
:tricorne:
On peut toujours compter sur les kheys pour ça
:Crie:
il y a 3 ans
La nuit des morts vivants ?
il y a 3 ans
Euh ce serait pas mieux d'installer un client Nas et bittorrent directement sur le raspberry connecté à la box en rj45 pour ensuite l'utiliser comme lecteur réseau en local et WiFi ?
:In_despite:
il y a 3 ans
O-oui

Je ne p-prends que des œuvres validées par l-le NWO, c’est bien légal tout ç-ça ?
il y a 3 ans
Euh ce serait pas mieux d'installer un client Nas et bittorrent directement sur le raspberry connecté à la box en rj45 pour ensuite l'utiliser comme lecteur réseau en local et WiFi ?
Ah ben oui, mais c’est pas le même prix si je veux un truc de qualitay
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ah ben oui, mais c’est pas le même prix si je veux un truc de qualitay
:Oopsi:
Pourquoi ça te coûtera juste le prix du rasberry avec un os open source vu sur tu as déjà le disque dur
:mmh:
il y a 3 ans
Pourquoi ça te coûtera juste le prix du rasberry avec un os open source vu sur tu as déjà le disque dur
:mmh:
Je dois me planter, mais pour moi l’os du raspberry serait sur une carte sd, le stockage se ferait en externe. Et je ne sais pas comment forcer le transfère. Ce que je veux éviter, c’est de tout préparer pour me rendre compte qu’il saturerait la carte sd en téléchargeant dessus
il y a 3 ans
Je-j’ai du bon café et des s-sucres, ils aiment ça n-non ?
:gilbert_2sucres:
:gilbert_fusil:
il y a 3 ans
Je dois me planter, mais pour moi l’os du raspberry serait sur une carte sd, le stockage se ferait en externe. Et je ne sais pas comment forcer le transfère. Ce que je veux éviter, c’est de tout préparer pour me rendre compte qu’il saturerait la carte sd en téléchargeant dessus
Jamais fait un truc comme ça mais c'est un setting de base des clients bitorrents de pouvoir sélectionner sur quelle disque tu veux enregistrer et stocker les fichiers temporaires, en gros l'os sur le rPI, tu config le client bitorrent pour qu'il travaille sur le disque dur, tu config le disque dur en disque réseau avec l'OS et ça devrait rouler surement
:bouais:

Tu devrais pas avoir de problèmes si le DD est directement connecté au rPi avec un OS
il y a 3 ans
Jamais fait un truc comme ça mais c'est un setting de base des clients bitorrents de pouvoir sélectionner sur quelle disque tu veux enregistrer et stocker les fichiers temporaires, en gros l'os sur le rPI, tu config le client bitorrent pour qu'il travaille sur le disque dur, tu config le disque dur en disque réseau avec l'OS et ça devrait rouler surement

Tu devrais pas avoir de problèmes si le DD est directement connecté au rPi avec un OS
Ça a l’air simple, mais dans ce cas je devrais deja y arriver avec un portable lambda, non ? Or même si le parametrage est bon, rien à faire
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ça a l’air simple, mais dans ce cas je devrais deja y arriver avec un portable lambda, non ? Or même si le parametrage est bon, rien à faire
:risi_celestin:
www.howtogeek.com https://www.howtogeek.com[...]always-on-bittorrent-box/

C'est possible en tout cas, exactement ce que tu veux avec en plus une WebUI et la possibilité de partager ton dossier torrent sur le réseau local
il y a 3 ans
www.howtogeek.com https://www.howtogeek.com[...]always-on-bittorrent-box/

C'est possible en tout cas, exactement ce que tu veux avec en plus une WebUI et la possibilité de partager ton dossier torrent sur le réseau local
Cimer d’avoir pris le temps khey, je vais regarder ça
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans