Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai quelques briques au cas où. En ce moment je déprime + flemme de faire quoi que ce soit le soir en rentrant éreinté du travail.
J'ai pris des soupes de différents légumes, jamais de conservateurs ou autres saloperies (exhausteurs de goût), dans la composition y'a que des légumes + eau + sel.
Ca vaut quoi niveau santé ?
Je me doute que les nutriments c'pas fou quoi
J'ai pris des soupes de différents légumes, jamais de conservateurs ou autres saloperies (exhausteurs de goût), dans la composition y'a que des légumes + eau + sel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà ce soir j'hésite entre potiron/châtaignes, et légumes d'hiver (légumes verts)
il y a 3 ans
J'en ai quelques briques au cas où. En ce moment je déprime + flemme de faire quoi que ce soit le soir en rentrant éreinté du travail.
Si t as mangé de la soupe maison toute ta vie alors le goût est proche du vomi
il y a 3 ans
Paye tes pomme de terres à l'eau mixées
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Exemple de marque que tu as pris ?
Nonobstant, tu peux te faire une grosse marmite de soupe le dimanche, ça te fait facile la semaine en congelant pour les derniers jours
Nonobstant, tu peux te faire une grosse marmite de soupe le dimanche, ça te fait facile la semaine en congelant pour les derniers jours
il y a 3 ans
Exemple de marque que tu as pris ?
Marque repère.
Ouais, je vais acheter plein de légumes au marché ce week-end.
Ouais, je vais acheter plein de légumes au marché ce week-end.
il y a 3 ans
C'est souvent très salé en général vu que c'est ça le conservateur justement, les produits industriels sont faits avec des ingrédients étranger low-cost dans leur globalité, pour du local faut acheter les ingrédients directement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est souvent très salé en général vu que c'est ça le conservateur justement, les produits industriels sont faits avec des ingrédients étranger low-cost dans leur globalité, pour du local faut acheter les ingrédients directement
Étonnamment certaines soupes comme marque repère c'est 50% de légumes et presque autant d'eau , avec assez peu de sel comparé à d'autres marques
Mais en terme de goût et de qualité, c'est évident que rien ne vaut une soupe faite maison
Mais en terme de goût et de qualité, c'est évident que rien ne vaut une soupe faite maison
il y a 3 ans
Bien trop salé généralement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
En général ils servent plutôt des bouteilles de champagne MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA COMPRIS
il y a 3 ans
Bien trop salé généralement
Et blindé de conservateurs chelous
Fais la toi-même ça tre forcera à te bouger le fion pour faire des choses productives
Fais la toi-même ça tre forcera à te bouger le fion pour faire des choses productives
il y a 3 ans
En général ils servent plutôt des bouteilles de champagne MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA COMPRIS
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Du coup niveau santé, par rapport à n'importe quoi d'autre qui se cuisine pas ça vaut quelque chose ? C'est mal ?
Sans comparer à des fruits
Sans comparer à des fruits
il y a 3 ans
il y a 3 ans
la plus grosse fraude de ce XXIe siècle
Légumes bio de saison sinon rien :jfc:
Légumes bio de saison sinon rien :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans